PDA

Afficher la version complète : Et si DS devenait une marque?

JANFI
31/03/2013, 14:53
Bonjour,
Je ne sais pas où poster ça, alors les modos ré-aiguilleront si nécessaire...:merci:

Quand je regarde les rares photos de DS-X avec sa calandre DS en lieu et place du logo citroën, je ne peux m'empêcher de penser que ce n'est peut-être pas innocent, et qu'en tout cas, ça a de la ♥♥♥♥♥♥!!! :roll:

Quand on sait que la ligne DS est distincte de citroen en Chine, ne serait-il pas judicieux pour PSA, de créer une vraie marque DS au même titre que Lexus pour Toyota, Infiniti pour Nissan, Acura pour Honda, et d'une certaine façon Abarth pour Fiat ?
Quel meilleur moyen de donner un côté Premium aux DS, que de les réunir sous un label indépendant?

Quand je regarde la prise de participation de 7% de PSA par GM :pleurs:, je me dit quand même que c'est le début de la fin :bomb:.... alors si DS était une marque distincte, elle pourrait surfer sur la vague du succès et de l'originalité, et peut-être échapper à une fusion ou un rachat par un grand groupe ( GM, VW...).... qu'il nous reste au moins une chance de conserver une marque française à l'avenir.... :pape:

Qu'en pensez-vous? Vous ne croyez pas que ce serait un bon coup Marketing, et une suite logique après le succès de la gamme DS?