Annonce

Réduire

Renouvellement du serveur

Nous avons besoin de votre aide pour le renouvellement du serveur qui doit se faire en Avril. Les finances actuelles, ne permettent pas cette opération hélas, ce qui veut dire que le forum risque simplement de fermer définitivement.
Pour nous aider, il vous suffit de cliquer sur le lien Paypal suivant et de suivre la procédure.

Help support DS3SPIRIT COM by donating or sharing with your friends.
Voir plus
Voir moins

entretient des intérieurs cuir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• entretient des intérieurs cuir

bonjour...
    souvent sur le forum je lis tout un ta de truc sur le produit miracle de tel ou tel marque pour entretenir les cuirs auto....
    et bien moi j'ai une méthode qui marche très bien et reviens a moins de 2Oeuro par an...
    1er étape décrasser le cuir avec un seau remplis d'eau tiède et de quelques goutes de liquide vaisselle...
    prenez un chiffon micro fibre non pelucheux que vous mettez à tremper dans le seau et essorer fortement et le tordant ...
    une fois l’excédent d'eau enlever vous frottez votre cuir vigoureusement pour enlever les traces d'usure due au frottement des jeans et autres vêtements...
    d'un chiffon non pelucheux équiper et sec vous essuyez vos sièges à les rendre totalement sec...
    2eme étapes vous prenez un cirage incolore et un chiffon non pelucheux sec sur le quel vous déposez votre cire ou cirage incolore pour l’appliquer par petite surface sur le cuire de votre belle...
    ayant fait tout les siège de l'auto vous lustrez votre cuir avec un chiffon sec...
    3eme étapes nourrie ton cuir avec un lait nourrissant pour le cuir et surtout ré-essuie ton cuir avec un chiffon sec ...
    donc maintenant lecteur tu sais quoi faire ...
    pour info mes produits viennent de chez un vendeur discount alimentaire et son de la gamme W5( norma ou l'autre) spéciale petit budget
    et mon cuir sent le neuf après nettoyage...

porcinet

Re: entretient des intérieurs cuir

Merci pour le tuyau

Commentaire

Re: entretient des intérieurs cuir

Merci pour tes tuyaux....je suis toujours preneur !

Conseil donné par Land Rover pour mon range Robert dont le suir est clair...voire trop clair !!! et ca marche pour nettoyer...

Eponge humide avec du vrai et simple savon de marseille !

Mais depuis qques temps je suis archi partisant de l'EPONGE MAGIQUE (eponge micro-fibreuse)

C'est tout simplement trop simple et archi super efficace (eponge très légérement humide)....et ca marche sur tout PLASTIQUE / CUIR / JANTES et c......

Seul HIC.... faut changer d'éponge a chaque intervention, elle se désagrége très très vitre !

Commentaire

Re : entretient des intérieurs cuir

Éponge magique le top pour le cuir mais à ne surtout pas utiliser sur carrosserie et partie verni si on ne veut pas de catastrophe car l éponge Magique attaque très vite

Sinon pour le cuir eau chaude une goute de liquide vaisselle éponge magique pas besoin de frotter comme un fou et un micro fibre pour sécher il retrouve un aspect propre et pas brillant le top

Commentaire

J'utilise des produits qui à la base sont pour les entretiens et équipement d'équitation , tu en trouve chez décathlon .

Conseils pour entretenir les cuirs des voituresSAPO (sapo-products.com)

Commentaire

Également fan de l eau et le savon de Marseille. Je le prend en payette pour une dissolution rapide.

Commentaire

Ici c'est plutôt entretien façon détailing.

On dégraisse le cuir avec un nettoyant cuir à l'aide d'une brosse à cuir, pour en nettoyer les pores, puis j'essuie avec une microfibre propre. Je répète jusqu'à ce que la microfibre ne soit plus marquée par la saleté.

Ensuite j'applique une lotion cuir sur la surface et je fait pénétré avec une nouvelle microfibre. Je laisse sécher quelques minutes et j'essuie le surplus. Résultat garanti, les cuirs redeviennent souples et mat, comme à l'origine.

Commentaire

Chargement...
              X