Annonce

Réduire

Renouvellement du serveur

Nous avons besoin de votre aide pour le renouvellement du serveur qui doit se faire en Avril. Les finances actuelles, ne permettent pas cette opération hélas, ce qui veut dire que le forum risque simplement de fermer définitivement.
Pour nous aider, il vous suffit de cliquer sur le lien Paypal suivant et de suivre la procédure.

Help support DS3SPIRIT COM by donating or sharing with your friends.
Voir plus
Voir moins

Quel pneu sur vos DS3 par will88

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Quel pneu sur vos DS3 par will88

Oui d'origine les bridge et je sors de la révision. Le mécano de chez DS m'a dit qu'ils étaient encore bon car le témoin d'usure et encore bien loin. Je pense que ce n'est pas raisonnable de les garder même si en terme de sculpture ils sont bon. Je roule peu avec ma R et quand elle sort elle fait essentiellement de l'autoroute. Les Yoko m'ont attirés essentiellement pour leur degré de confort acoustique.
    Alors oui, j'entends déjà les puristes me dire que ma R n'est pas utilisé comme il se doit, mais pas grave je veux juste vos impressions sur ce pneu, pour ceux qu'ils l'ont déjà testé bien entendu Merci de vos retours les amis.

Commentaire

@dberniebis
      Bonjour
      sur ma Racing, j'ai fait monter 4 Yokohama Advan Fleva V701. Franchement très satisfait depuis 2 ans et plus de 15000Km.
      Dernière modification par Tony83, 17 May 2021, 06h39.

Commentaire

Oui c'est de celui-ci auquel je faisais allusion. Il as de très bons retours et il est parmi les plus silencieux. Maintenant il faut que je trouve le bon garage qui peut me le faire sans matraquer les jantes fragiles de nos R. Chez Citroen ils proposent du Michelin ou du Bridge, mais la facture pour les 4 pique un peu... On arrive a 882€ avec remise pour les miches et 828€ pour les Turanza

Commentaire

Il y a deux modèle en 215/40R18
          Yokohama Advan Sport V105
          Yokohama Advan Fleva V701

Commentaire

Oui j'ai vu ça. En l'occurrence c'est le V701 qui m'intéresse car peut être plus adapté à mon style de conduite et aux parcours que je fais.

Commentaire

Ici je suis en Michelin mais ils arrivent bientôt au témoin... je vais faire comme sur les moto : Pirelli

Commentaire

Kumho sur DS3 racing ... grosse daube

Commentaire

Good Year Eagle F1 Super Sport en remplacement des Michelin pilotes Super Sport désormais introuvable en 205-40-18

les G-Y ont un meilleur grip mais sont moins précis en direction que les PSS
                  Dernière modification par pocahontas, 27 October 2020, 20h36.

Commentaire

Envoyé par Kakuzu63 Voir le message
                    Kumho sur DS3 racing ... grosse daube
                    Non

Commentaire

Bonjour
                      Quelqu'un a déjà essayé ceux-ci comme pneus ?
                      Circuit homologué route, 595 RS-Pro
                      https://www.toopneus.com/pneu-pas-ch...g-p577124.html

Commentaire

Bonjour les amis, petite question est ce qu'il faut remplacer les valves quand on remplace ses pneus ? Est ce que c'est fait systématiquement, ou faut il le demander ?

Commentaire

Hello
                          je pense que se n'est pas utile de remplacer les valves, sur ma Racing elles sont d'origines.
                          Maintenant si tu as des pertes de pression régulières mieux les remplacer.

Commentaire

Envoyé par dberniebis Voir le message
                            Bonjour les amis, petite question est ce qu'il faut remplacer les valves quand on remplace ses pneus ? Est ce que c'est fait systématiquement, ou faut il le demander ?
                            en général on change les valves,c’est ce que fait à chaque fois mon vendeur de pneus...

Commentaire

Sur les jantes Reverse de la Racing, les valves sont métalliques donc je vois pas trop comment elles pourraient s’user.
                              En cas de fuite, on peut changer le corps de valve uniquement.

Commentaire

Exactement, ce ne sont pas de simples valves. Comme pour les motos si valves en plastique alors changement.

Commentaire

Chargement...
                                X