Annonce

Réduire

Renouvellement du serveur

Nous avons besoin de votre aide pour le renouvellement du serveur qui doit se faire en Avril. Les finances actuelles, ne permettent pas cette opération hélas, ce qui veut dire que le forum risque simplement de fermer définitivement.
Pour nous aider, il vous suffit de cliquer sur le lien Paypal suivant et de suivre la procédure.

Help support DS3SPIRIT COM by donating or sharing with your friends.
Voir plus
Voir moins

Quel pneu sur vos DS3 par will88

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re: Re : Quel pneu sur vos DS3 par will88

Hello à tous,
    Est-ce que quelqu'un a déjà monté les Firestone Roadhawk ?
    Ils ont l'air bien côté, et sont équipés de renfort de protection de jantes.

Commentaire

• Re : Quel pneu sur vos DS3 par will88

Bonsoir, essai de ces pneus sur une Performance, en attendant les retours....

Commentaire

J'ai des Pilot Sport et même si je ne suis pas du genre à conduire sportivement, je trouve la voiture équilibrée et rassurante. Je prendrai sûrement les même quand il faudra changer, parce que la relative raideur de la suspension me fait craindre pour d'éventuelles pertes d'adhérence sur le bosselé ou dégradé avec des pneus moins performants...

Commentaire

Envoyé par ET4 Voir le message
          J'ai des Pilot Sport et même si je ne suis pas du genre à conduire sportivement, je trouve la voiture équilibrée et rassurante. Je prendrai sûrement les même quand il faudra changer, parce que la relative raideur de la suspension me fait craindre pour d'éventuelles pertes d'adhérence sur le bosselé ou dégradé avec des pneus moins performants...
          +1 Michelin sans hésiter...

Commentaire

• Quelqu’un a déjà monté ce pneu ? Qu’en pensez vous
            Pneu falken ziex ze310 écorun
            Dernière modification par Tony83, 27 February 2022, 07h21.

Commentaire

Le nouveau Michelin Pilot Sport 5 est disponible pour nos DS3 en 17’’ et 18’’

Commentaire

Argh mais pas en 20 [emoji848]

Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk
                Boutique DS3Spirit - Association DS3Spirit

Un Problème avec votre DS3=> Info Rapide

Contact Relation Client Citroen : 0969 32 1955
                (Formulaire en ligne DS automobiles)

Commentaire

Bonsoir,

Pour les pneus été, j'ai toyo proxes sport TR1 et pour l'hiver toto proxes sport.

Commentaire

Hankook Ventus V12 Evo2 K120 - 215/45r17

Commentaire

Cést bon et a bon prix.

Commentaire

Envoyé par sconce Voir le message
                        Le nouveau Michelin Pilot Sport 5 est disponible pour nos DS3 en 17’’ et 18’’
                        Un peu plus de 1000 km effectués avec tout type de conduite (un tout petit peu de ville, de la route, de l’autoroute et pas mal de cols ) sur route sèche uniquement.

Je les trouve un peu mieux que les Michelin PS4 qu’ils remplacent, mais aussi un peu plus bruyants.

Bref, vous pouvez en acheter

Commentaire

Je suis parti sur des GoodYear Eagle F1 Asymetric 6, un poil moins cher que les PS5 (-20€/pneu) et de bons retours de performance. Après les PS4, le profil arrondi des GY fait moins kart, il faut dire que michelin a assuré coté look sur le PS.

Que de la ville pour l'instant, le pneu est plus souple au ressenti, un peu moins bruyant également. Niveau conso, il est annoncé un peu mieux aussi.

Bref c'est en cours de test , on verra dans les virolos et sur l'humide si ça peut tenir la dragée à du PS4.

Commentaire

Chargement...
                          X