Annonce

Réduire

Renouvellement du serveur

Nous avons besoin de votre aide pour le renouvellement du serveur qui doit se faire en Avril. Les finances actuelles, ne permettent pas cette opération hélas, ce qui veut dire que le forum risque simplement de fermer définitivement.
Pour nous aider, il vous suffit de cliquer sur le lien Paypal suivant et de suivre la procédure.

Help support DS3SPIRIT COM by donating or sharing with your friends.
Voir plus
Voir moins

Xénons sur DS4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Xénons sur DS4

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait me dire si il est possible de remplacé les optiques halogènes DS4 par des optiques xénons d'origines?
    Quelqu'un a une idées de prix des optiques xénons??

Merci

Fab

Re: Xénons sur DS4

Envoyé par fab72
    Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait me dire si il est possible de remplacé les optiques halogènes DS4 par des optiques xénons d'origines?
    Quelqu'un a une idées de prix des optiques xénons??

Merci

Fab

Personne???

Commentaire

Sa doit etre possible mais les optiques xenon coutent vraiment très chere et je suppose qu'il doit y avoir besoin d'un telecodage mais a confirmer tout de meme

Commentaire

les xenons necessitent les laves phares .

Commentaire

et le correcteur d'assiette

Commentaire

Re : Xénons sur DS4

Meme si le sujet est un peu vieux je peux apporté une réponse qui m'a était faite lorsque j'ai demandé ce qu'il etait conseillé pour monté des Xénons sur ma 206.

Pour une homologation et donc que la voiture passe au controle technique.

Il faut : - kit xénon
            - lave phare (injecteur lave glace)
            - correcteur d'assiette

Donc voila .
            DS3 E-HDI 90 CV BLANC / NOIR - HIFI SYSTEM - PACK CONFORT

Commentaire

Avec la nouvelle ampoule équipant déjà les nouveaux C4 Picasso, le correcteur et le lave phare ne seront plus utile. Car celle ci font moins de 2000 lumens et chauffe.

Commentaire

Envoyé par virusosaure Voir le message
                Avec la nouvelle ampoule équipant déjà les nouveaux C4 Picasso, le correcteur et le lave phare ne seront plus utile. Car celle ci font moins de 2000 lumens et chauffe.

http://www.usinenouvelle.com/article...-en-un.N187357
                et ca se trouve en vente???? j'ai fais un rapide recherche, je trouve pas???

Commentaire

Non j'ai rien trouvé non plus pour l'instant. Je serais déja curieux de voir le rendu de ce nouveau système. Car j'ai pas encore croisé de nouveau C4 Picasso de nuit.

Commentaire

Je vais poser une question qui va peut-être paraitre stupide pour certains mais, quel intérêt de Xénon si le plus est inférieur à 2000 lumens donc proche des halogènes ?

Si on perds le flux et le correcteur d'assiette, moi je prefére sans hésiter de l'halogène à la fiabilité reconnu et au faible cout ...

Commentaire

Je suis d'accord aussi dans ta réflexion, c'est pour cela que je voudrai les voirs en action afin de pouvoir me faire un avis car actuellement je suis septique aussi.

Commentaire

Chargement...
                      X