Annonce

Réduire

Renouvellement du serveur

Nous avons besoin de votre aide pour le renouvellement du serveur qui doit se faire en Avril. Les finances actuelles, ne permettent pas cette opération hélas, ce qui veut dire que le forum risque simplement de fermer définitivement.
Pour nous aider, il vous suffit de cliquer sur le lien Paypal suivant et de suivre la procédure.

Help support DS3SPIRIT COM by donating or sharing with your friends.
Voir plus
Voir moins

Délestage train avant THP 200

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Délestage train avant THP 200

Bonjour, je souhaite acheter une THP200 ,mais je n'ai pu pour le moment qu'essayer une 135HDI et j'ai trouvé que le train avant se déleste souvent dès qu'on accélère un peu fort en 1ère voir seconde, donc ça m'inquiète un peu pour le THP200 si les réglages sont les mêmes. Que pensent les possesseurs de THP200,avant que je puisse faire un essai avec.Merci

Re : Délestage train avant THP 200

Je n'ai pas de DS4, mais pour l'avoir essayée plusieurs fois avec les différentes motorisations, je trouve que le phénomène est plus marqué sur la version Hdi que sur le THP 200. Le moteur essence etant moins lourd et le couple arrivant de facon assez linéaire, ca ne perturbe pas le train AV, contrairement au Hdi 160.

Mais bon, rien ne remplace un bon essai
    Dernière modification par Speedy JB, 08 February 2013, 10h31. Motif: fautes...

Commentaire

Chargement...
    X