Annonce
Réduire
Renouvellement du serveur
Nous avons besoin de votre aide pour le renouvellement du serveur qui doit se faire en Avril. Les finances actuelles, ne permettent pas cette opération hélas, ce qui veut dire que le forum risque simplement de fermer définitivement.
Pour nous aider, il vous suffit de cliquer sur le lien Paypal suivant et de suivre la procédure.
Pour nous aider, il vous suffit de cliquer sur le lien Paypal suivant et de suivre la procédure.
Voir plus
Voir moins
[Modèle] DS7 Crossback
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Tags: Aucun(e)
- Importante
-
Re : [Modèle] DS7 Crossback
DS7 Crossback: la nouvelle Mulhousienne en... par lalsacemultimedia
-L'Argus.fr- : « Nous avons eu l'opportunité d'approcher le nouveau SUV DS7 Crossback sur le lieu de sa conception à Sochaux et au centre technique de Belchamp. Découverte privilégiée du nouveau vaisseau amiral de la gamme DS. »
Lire la suite : http://www.largus.fr/geneve/ds7-cros...m-8429391.html
-
Commentaire
-
Vu les folles ambitions de DS avec les DS stores, si le DS7 prends pas (Tarif ?, fiabilité ? ), je pense que tu n'est pas loin de la vérité...Dernière modification par novaescorpion, 01 March 2017, 14h16.
Commentaire
-
La gamme de prix devrait être au niveau de un Q3 avec plus de technologie afin de attaquer le Q5
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Commentaire
-
Prix de base d un Q3
HORS OPTIONS
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Commentaire
-
Commentaire
-
En gros, à mon avis, ça va commencer à 30.000 roros pour un DS7 "de base" et finir à plus de 50.000 roros pour le DS7 hybride.
Chez Peugeot, c'est en gros l'écart entre le premier des 3008 finition GT Line et la 508 RXH Hybrid4.
Quant à la décote ...
Un (heureux) possesseur de DS3 (satisfait de l'après-vente) qui doit trimballer poussette et autres trucs impossible à caser dans son coffre de DS3 pourra se tourner vers un DS7 plutôt qu'un Q3 ...
Pour les autres qui roulent déjà en Q3 ou en Evoque, le DS7 pourrait être une alternative.
Pour ceux qui roulent en Tiguan ou en Qashqai, je pense qu'ils se tourneront vers le nouveau 3008.
Pour une fois, PSA est cohérent dans ses gammes et sur un même segment : 3008 et DS7 ne s'adressent pas aux mêmes clients, et dans le groupe, le C4 Picasso/Grand Picasso reste le seul monospace (qui a ses inconditionnels).
Dans les gammes de ses différentes marques, il manque quand même à PSA des solutions 4x4 "traditionnelles" pour remplacer les C4 Aircross et 4008 (sur base Mitsubishi ASX) appréciés des montagnards et des pays soviétiques :
peut-être qu'Opel va nous rebadger des Mokka X en Peugeot/Citroën ?
De même, il manque des solutions Flexfuel (E85) qui sont inexistantes en France (je ne demande pas un V8 ricain de chez GM dans un DS7 mais un DS7 1.6 THP "Biopower" comme SaaB le faisait, ça pourrait se vendre facilement sans nécessiter un gros investissement puisqu'un 1.6 THP173 version Amérique du Sud / Brésil existe déjà).
Quoiqu'il en soit, PSA/ DS a choisi de lancer son propre SUV avant de renouveler sa DS3, ça devrait être payant ... mais ça va être dur de remplacer la DS3 ...
Commentaire
Commentaire