Beau et efficace ! Plus qu'à mettre les AB LED (une annonce est en lien dans le sujet dédié, d'ailleurs).
Beau et efficace ! Plus qu'à mettre les AB LED (une annonce est en lien dans le sujet dédié, d'ailleurs).
Oui ! Une bonne affaire, sans conteste !
je les ai aussi (voir présentation) y a pas dire ! c'est Top et change toute la tete de la voiture.
Si ca peut intéresser j'ai toutes les ref.
Hello tout le monde !
Je fais ce petit message concernant les phares LED Vision, méfier vous des annonces Leboncoin en particulier celle ci
https://www.leboncoin.fr/vi/1429666375.htm
Après avoir discuté avec le vendeur (qui à mon avis ne sais pas écrire sans faute lol) ainsi que cherché les photos postées sur lbc je pense que c’est une fausse annonce où que ces feux appartiennent à une voiture volée, donc pour ceux qui sont sur Avignon attention
Voilà, salut la team !
C est malheureusement souvent le cas de ce genre d annonce
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
les miens ne sont pas volé
mais la voiture est reprise par le garage, donc je la remet d'origine
du coup je vend mes feux avant led vision qui sont en très bon état
je sais pas pourquoi vous incitez sans arrêt avec les feux volé...
Tout les feux sur leboncoin ne sont pas des volés
Et dire de pas acheter si c'est pas vous ça sera d'autres qui en profiterons....
Pas tous en effet ! Mais une bonne partie malheureusement...
Oui, mais si chacun se disait ça, ça inciterait moins des personnes malintentionnés à saccager la propriété d'autrui !
Rien de pire que de revenir prendre son véhicule et de s'apercevoir qu'il manque les phares et qu'en plus le pare-choc a été salement arraché pour accéder à une patte vissée !
Qui plus est cela comptera quand même pour un sinistre auprès de ton assurance et sans doute à un moment où tu aurais préféré t'en passer...
Dernière édition par novaescorpion; 30/06/2018 à 18:50
tu as bien raison
quoi qu'il en soit, je suis très étonné
je m'attendais à une forte demande concernant mes feux 3ds vision, mais en faite, j'ai quelque touches, mais rien de concluant
https://www.ds3spirit.com/showthread...-DS3-DS-vision
Bonjour je remonte le topic car besoin d'info j'ai vais acheter des phares full led vision mais il sont vendus sans fixations
Où puis je trouver ces fixations où est il possible des les monter avec les fixations de mes phares d'origine ?
Le vendeur ne c'est pas me renseigner
Sinon y a t'il moyen de bricolé pour les fixé sans ces fixations ?
Et vont il s'adapter sans problème sur une DS3 1,6 thp 155cv Sport chic de 2012 j'ai déjà monter les feux arrière 3D led sans problème mais les feux avant j'ai un doute que ça ce branche aussi facilement
Merci de vos réponses cordialement
Dernière édition par Dede2625; 06/02/2019 à 13:53
Salut a tous
C'est possible de remplacer les phares de la ds3 2009 par lees phares led vision ? c'est compatible niveau taille et fixation?
Merci
Oui, il faut retirer le parechoc et enlever ou retailler une pièce en plastique car les xénon prennent plus de place.
Il y a un tuto sur le forum.
Des feux led à vendre ? :/
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))