Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456
Résultats de 76 à 78 sur 78
    Membre Avatar de FURYO
    Inscrit
    09/08/2011
    Genre
    DS3
    Chic HDi 70
    Couleur
    Blanc Banquise
    Sticker
    Perso
    Mentionné
    232 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

Re : Loeb et Citroën, c'est fini!

Citation Envoyé par jeepeeone Voir le message
    Ben voyons, il n'a pas été viré, sauf qu'il ne fera plus de WTCC l'an prochain, car il ne peut plus y avoir que deux pilotes "usine" et que Seb coûte trop cher....

Enfin, c'est juste mon opinion..

C'est normal aussi que Yves Maton dise cela; il est même payé pour cela....

Gageons qu'il va faire des étincelles chez le lion..... notre Seb..
    Tu veux que je te dise....pour connaitre une tout petit bout de l'histoire de l'autre coté du rideau, il était assez clair qu'aussi doué soit il, un titre en truc chinois à sac à dos semblait impossible....aujourd'hui ou demain....
    Citroën doit réduire la voilure pour pouvoir faire autre chose, le WTCC au final ne rapportant quasi rien en retour client....Donc quoi faire? Garder une idole, fort couteuse, à l'image forte, peu assurée d'un titre en WTCC, ou réduire sur une doublette moins chère, rapportant des titres aujourd'hui...(Muller à autant de titre que Loeb, il faut pas l'oublier)....garder Loeb c'est virer Muller ou lopez....qui vont aller immédiatement à la concurrence et gagner de suite....(Encore une fois Muller a gagné avec tous les constructeurs...)
    Au final, Loeb veut rouler en Rally Raid...Peugeot lui offre un volant....l'affaire est faite....
    Mais là vraie question....Qui peut croire, que déjà Peugeot va gagner.... et encore plus....que Loeb va gagner.... Je mise rien sur ces coups là.....
    Mais bon, il faut rester humble et respectueux, même petit padawan en circuit ou en Rally Raid....avoir le niveau de perf du Loeb, c'est déjà plus qu'énorme!
    Loeb était pilote Citron, il est pilote Peugeot....Citron et Pigeote, c'est PSA...donc....Loeb est et reste PSA
    PS: Ne pas oublier derrière cela, PS et CR sont....les pires ennemis sur terre, et c'est vraiment pas démenti aujourd'hui avec la fusion voulue par Gomez et Tavamachin truc....
    Dernière édition par FURYO; 07/12/2015 à 23:36

1 membre(s) sur 1 aime(nt) ce post.

Membre
    Inscrit
    31/03/2010
    Genre
    DS3
    Ds3 (2016) Performance
    Couleur
    Blanc Banquise / Noir Onyx
    Sticker
    Perso
    Images
    62
    Mentionné
    353 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

Citation Envoyé par FURYO Voir le message
    Citation Envoyé par jeepeeone Voir le message
    Ben voyons, il n'a pas été viré, sauf qu'il ne fera plus de WTCC l'an prochain, car il ne peut plus y avoir que deux pilotes "usine" et que Seb coûte trop cher....

Enfin, c'est juste mon opinion..

C'est normal aussi que Yves Maton dise cela; il est même payé pour cela....

Gageons qu'il va faire des étincelles chez le lion..... notre Seb..
    Tu veux que je te dise....pour connaitre une tout petit bout de l'histoire de l'autre coté du rideau, il était assez clair qu'aussi doué soit il, un titre en truc chinois à sac à dos semblait impossible....aujourd'hui ou demain....
    Citroën doit réduire la voilure pour pouvoir faire autre chose, le WTCC au final ne rapportant quasi rien en retour client....Donc quoi faire? Garder une idole, fort couteuse, à l'image forte, peu assurée d'un titre en WTCC, ou réduire sur une doublette moins chère, rapportant des titres aujourd'hui...(Muller à autant de titre que Loeb, il faut pas l'oublier)....garder Loeb c'est virer Muller ou lopez....qui vont aller immédiatement à la concurrence et gagner de suite....(Encore une fois Muller a gagné avec tous les constructeurs...)
    Au final, Loeb veut rouler en Rally Raid...Peugeot lui offre un volant....l'affaire est faite....
    Mais là vraie question....Qui peut croire, que déjà Peugeot va gagner.... et encore plus....que Loeb va gagner.... Je mise rien sur ces coups là.....
    Mais bon, il faut rester humble et respectueux, même petit padawan en circuit ou en Rally Raid....avoir le niveau de perf du Loeb, c'est déjà plus qu'énorme!
    Loeb était pilote Citron, il est pilote Peugeot....Citron et Pigeote, c'est PSA...donc....Loeb est et reste PSA
    PS: Ne pas oublier derrière cela, PS et CR sont....les pires ennemis sur terre, et c'est vraiment pas démenti aujourd'hui avec la fusion voulue par Gomez et Tavamachin truc....

c'est un régal de te lire
    c'est vrai Muller est très à l'aise en circuit et je comprends aussi que Lopez fait vendre des "tutures" en Amérique du sud
    (j'ai bon là?)
    grâce aussi à Gomes qui est directeur op d'Amérique du sud.
    Donc, si on réduit la voilure, c'est clair que Loeb saute; en même temps, il reste pilote PSA en passant au bleu.
    Mais comme tu dis, ce n'est pas certain qu'il gagne le Dakar qui reste une compétition très spécifique ou l'endurance prend une grande part....sur le résultat final.. Je ne savais pas l'"amitié" qui existait entre PS et CR.. c'est comme dans les partis politiques,
    les meilleurs ennemis sont dans le même groupe....
    En tout cas, merci à toi pour ces renseignements.. d'initié..
    et à bientôt...

Membre Avatar de FCPLONGEE
    Inscrit
    11/08/2011
    Genre
    DS3
    So Chic HDi 90
    Couleur
    Blanc Banquise / Bleu Botticelli
    Images
    181
    Mentionné
    389 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

WE LOEB YOU

Une histoire d’amour de 15 ans résumée avec les plus beaux passages et les temps forts d’une carrière exceptionnelle…

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages