:: Sacré toi !
:: Sacré toi !
THP 155 Sport Chic - Rouge Rubi / Noir Onyx -New Facelift DS- Phares DS-VISION - AB LEDs -Ligne MILLTEK A.D.N d'X-350 By VONE HLe contenu est caché Tubulures FORGE - Compteur DS PERFO'.HLe contenu est caché
Hello,
Rien à voir mais y a pas d'événements Ds ou Citroen sur le stand du salon de l'auto?
J'y vais le 14 si jamais des invits trainent par la... du genre pour rentrer dans le C expérience... ou e tense![]()
[SIGPIC]
Bah le mec de Carcassonne au pseudo imprononçable qui ne veut pas changer sa Racing contre une Perfo, sois assuré ami que je te soutiens. Bon même si la Perfo est mieux que la R d'après ce que disent tout les mecs du fofo, cette caisse la R a tellement été décriée et tellemnt critiqué que pour moi c'est un combat que de lui redonner ses lettres de noblesse.
Tu as peut être raison et je suis peut être un peu ♥♥♥ aussi... ce qui 'est pas exclu...Ceci dit entendre autant de critique sur cette auto me fait me débattre pour la défendre.
Et pour finir avant d'aller me pieuter ami @Cuddles, je ne suis pas contre remplacer ma R contre une BS, bien entendu que non...je ne suis pas un intégriste de la R mais ce qui me gène c'est d'entendre autant de mauvaise choses dites sur cette caisse, même si elle n'est pas parfaite elle n'est pas comme on veut bien la faire passer ici. Ou alors on a pas les même lectures!
Dernière édition par dberniebis; 03/10/2016 à 22:05
Coucou à tous !
Thierry as tu été retenu ??? Nous y allons samedi au Geopark !
Merci beaucoup pour le recap de la journée l4rt1st3 , je sens que ca va etre une excellente journée !![]()
In DS3 THP, We Trust HLe contenu est caché
Oui j'ai reçu une invitation j'y serais aussi 😉😉😉😉😉😉😉mais je ne roulerais pas car je me fait opérer demain matin et j'aurai le bras en écharpe 😫😫😫😫😫😫mais hâte d'y êtres
Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Merci à samedi 😉😉😉😉😉😉
J'y serai aussi au Géoparc, merci @thierry88110
Je repousse le montage des nouvelles chaussettes d'une semaine pour pas louper ça![]()
DS n°1 vendue : THP 155 Blanche/Bleu Botticelli
HLe contenu est caché
@krystof lol 😉😉😉😉😉
DS n°1 vendue : THP 155 Blanche/Bleu Botticelli
HLe contenu est caché
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))