Page 3 sur 9 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Résultats de 31 à 45 sur 128
    Membre Avatar de thierry88110
    Inscrit
    05/06/2013
    Genre
    DS3
    Ds3 (2016) Performance
    Couleur
    Rouge Aden / Noir Onyx
    Sticker
    Perso
    Images
    6
    Mentionné
    95 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

Re : Quel pneu pour l'hiver sur vos DS3 par will88

Tkt 😎😎😎😎

DS3 Red édition et bientôt DS3 P...........
    DS3 Red Edition et DS3 Performance HLe contenu est caché
    HLe contenu est caché

Anonyme
    Invité

Oui on attends de voir sa

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Anonyme
    Invité

@Zeb74 voila le topic de ton bonheur ! tu t'es trompé avant

Membre Avatar de Zeb74
    Inscrit
    12/04/2016
    Genre
    DS3
    Ds3 (2016) Be Chic PureTech 82 BVM5
    Couleur
    Noir Perla Nera
    Sticker
    Perso
    Mentionné
    5 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

Merci et désolé pour l' erreur Iceman, j' ai donc édité.

J' ai besoin de vos lumières ! J' ai ma DS3 (modeste PureTech 82) depuis aujourd'hui et je commence à prospecter en vue de la chausser de pneus pour l' hiver.
    La monte d' origine, c' est du 16 pouces, mais j' ai des Bellone en 17, et d' après ce que j' ai lu il y a quelques temps ici et vu ce que m' a dit la commerciale, je peux mettre du 16 pour l' hiver.

Je veux quatre pneus montés sur des jantes en tôle et DS me propose du Michelin à 767€ (du 195 55 R16) avec déjà une remise dessus (20 ou25%, la commerciale et le vendeur d' accessoires ne savaient pas précisément, pas plus qu' ils ne connaissaient le prix des Uniroyal !) Ils ne m' ont pas donné non plus le prix des Pirelli et "ne font pas dans la sous marque"....

Bref, je suis allé chez Feu vert, en attendant d' aller voir chez Roady dans quelques jours, et les Michelin sont 19€ moins chers et le montage est inclus, ce que j' ai oublié de demander chez le CC.

Continental : 661
    Nokian : 657
    Uniroyal : 593

J' ai beau être en Haute-Savoie, je ne suis pas sur un terrain montagneux et je dois rouler grand maximum à trois ou quatre reprises sur la neige. Il m' arrive juste parfois d' aller à Val Thorens voir le Trophée Andros, avec une interminable montée pour atteindre la station. Donc, les conditions que je rencontre l' hiver, c' est plus routes humides qu' enneigées, et quand il neige, je roule comme un grand-père !

Donc, vers quelle marque m' orienter, SVP ?

Membre Avatar de Jeanoolacase
    Inscrit
    09/01/2016
    Genre
    DS3
    Ds3 (2016) Performance
    Couleur
    Noir Perla Nera
    Sticker
    Perso
    Mentionné
    7 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

Citation Envoyé par thierry88110 Voir le message
    Oui sur internet jantes direct usine sorti des chaînes pour quelques défaut de peinture ou autres DS3 Red édition et bientôt DS3 P...........
    Tu as un liens, ou des coordonnées ?

Membre Avatar de schumi4ever65
    Inscrit
    24/08/2011
    Genre
    Aucun (Ptit village dans le Val d'Azun --> 65)
    DS3
    Sport Chic THP 165 S&S BVM6
    Couleur
    Blanc Perle Nacré / Noir Onyx
    Sticker
    Perso
    Images
    6
    Mentionné
    722 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

Perso en pneu hiver, Michelin j'oublie!
    Je roule en Nokian en 16

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

1 membre(s) sur 1 aime(nt) ce post.

Membre Avatar de fmoonson
    Inscrit
    02/08/2010
    Genre
    DS3
    Ds3 (2016) Performance
    Couleur
    Gris Shark / Noir Onyx
    Sticker
    Perso
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

Citation Envoyé par Zeb74 Voir le message

J' ai besoin de vos lumières ! J' ai ma DS3 (modeste PureTech 82) depuis aujourd'hui et je commence à prospecter en vue de la chausser de pneus pour l' hiver.
    La monte d' origine, c' est du 16 pouces, mais j' ai des Bellone en 17, et d' après ce que j' ai lu il y a quelques temps ici et vu ce que m' a dit la commerciale, je peux mettre du 16 pour l' hiver.

Je veux quatre pneus montés sur des jantes en tôle et DS me propose du Michelin à 767€ (du 195 55 R16) avec déjà une remise dessus (20 ou25%, la commerciale et le vendeur d' accessoires ne savaient pas précisément, pas plus qu' ils ne connaissaient le prix des Uniroyal !) Ils ne m' ont pas donné non plus le prix des Pirelli et "ne font pas dans la sous marque"....

Bref, je suis allé chez Feu vert, en attendant d' aller voir chez Roady dans quelques jours, et les Michelin sont 19€ moins chers et le montage est inclus, ce que j' ai oublié de demander chez le CC.

J' ai beau être en Haute-Savoie, je ne suis pas sur un terrain montagneux et je dois rouler grand maximum à trois ou quatre reprises sur la neige. Il m' arrive juste parfois d' aller à Val Thorens voir le Trophée Andros, avec une interminable montée pour atteindre la station. Donc, les conditions que je rencontre l' hiver, c' est plus routes humides qu' enneigées, et quand il neige, je roule comme un grand-père !

Perso, j'ai trouvé des Michelin ( moins de 1000 kms ) à 180 euros les 4 et 4 jantes Alu d'origine DS3 en 16' pour 200 euros , le tout sur LBC. Je t'invite à prospecter en occasion tu peux faire une super affaire.
    DS3 by DS PERFORMANCE HLe contenu est caché

Membre Avatar de Zeb74
    Inscrit
    12/04/2016
    Genre
    DS3
    Couleur
    Noir Perla Nera
    Sticker
    Perso
    Mentionné
    5 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

Citation Envoyé par schumi4ever65 Voir le message
    Perso en pneu hiver, Michelin j'oublie!
    Je roule en Nokian en 16
    C' est quoi le problème des Michelin ?
    Sinon, je ne connaissais pas Nokian avant de venir sur ce forum, mais cela dit, la qualité a l' air d' être au RDV, d' après ce que j' ai pu lire...

Citation Envoyé par fmoonson Voir le message
    Perso, j'ai trouvé des Michelin ( moins de 1000 kms ) à 180 euros les 4 et 4 jantes Alu d'origine DS3 en 16' pour 200 euros , le tout sur LBC. Je t'invite à prospecter en occasion tu peux faire une super affaire.
    Merci pour ta réponse, mais Le bon coin, j' ai donné en vendant ma précédente voiture, en y consacrant beaucoup beaucoup de temps, et là, je veux taper dans du neuf afin d' être tranquille un certain temps...

Inscrit
    04/05/2011
    DS3
    Racing THP 202
    Couleur
    Blanc Banquise / Gris
    Images
    1
    Mentionné
    445 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

Pour ton achat, tu peux trouver du neuf en surveillant les pubs de ta boite aux lettres (internet, centre auto, concession) ou de l'occasion (leboncoin)

Pour la marque, pour une utilisation sur chaussée froide/humide/trempée, tu as dans l'ordre de prix : Goodyear, Dunlop, Vredestein, Nokian, Hankook, Kumho.
    Life is too short not to

Membre Avatar de Zeb74
    Inscrit
    12/04/2016
    Genre
    DS3
    Couleur
    Noir Perla Nera
    Sticker
    Perso
    Mentionné
    5 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

Citation Envoyé par will88 Voir le message

Pour ton achat, tu peux trouver du neuf en surveillant les pubs de ta boite aux lettres (internet, centre auto, concession) ou de l'occasion (leboncoin)

Pour la marque, pour une utilisation sur chaussée froide/humide/trempée, tu as dans l'ordre de prix : Goodyear, Dunlop, Vredestein, Nokian, Hankook, Kumho.
    Oui, je regarde toujours les prospectus, mais entre ce qu' on y voit et ce qu' il y a de dispo dans le commerce proche, il y a parfois une différence, c' est pour ça que j' aime bien me rendre sur place.
    Je vais voir ce que propose Roady et je ferai sans doute mon choix entre eux et Feu vert, car le tarif proposé par ma CC est un peu trop élevé à mon goût...

Membre Avatar de valoch
    Inscrit
    29/07/2011
    Genre
    Images
    2
    Mentionné
    71 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

Oui, je regarde toujours les prospectus, mais entre ce qu' on y voit et ce qu' il y a de dispo dans le commerce proche, il y a parfois une différence, c' est pour ça que j' aime bien me rendre sur place.
    Je vais voir ce que propose Roady et je ferai sans doute mon choix entre eux et Feu vert, car le tarif proposé par ma CC est un peu trop élevé à mon goût...
    CC ami de la yaute!!

C'est pas pour faire de la pub mais prend des nokian!! Je roule avec sa depuis quelque année l'hiver top. qualité prix aussi. Si jamais c'est les wr d4 qu'ils faut prendre. aucun soucie sa grimpe au arbre!!
    Ma devise: prenez soin de votre ds elle prendra soin de vous!!!!!HLe contenu est caché

Merci à DS3 SPIRIT pour toute c'est belle rencontre et maintenant poto!!! Et de m'accepter encore sur des rasso!!!!!!!!!!!!!!!!!! n'ayant plus ma DS3 RACING

1 membre(s) sur 1 aime(nt) ce post.

Inscrit
    04/05/2011
    DS3
    Racing THP 202
    Couleur
    Blanc Banquise / Gris
    Images
    1
    Mentionné
    445 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

t'as oublié Euromaster et Point S qui sont souvent bien placés en tarif jante+pneu+montage.

sinon tu peux aussi aller faire un saut en Suisse.
    Life is too short not to

Membre Avatar de Zeb74
    Inscrit
    12/04/2016
    Genre
    DS3
    Couleur
    Noir Perla Nera
    Sticker
    Perso
    Mentionné
    5 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

Citation Envoyé par valoch Voir le message
    C'est pas pour faire de la pub mais prend des nokian!! Je roule avec sa depuis quelque année l'hiver top. qualité prix aussi. Si jamais c'est les wr d4 qu'ils faut prendre. aucun soucie sa grimpe au arbre!!
    Grimper aux arbres, on va éviter, hein ! Sur la proposition de Feu vert, ce sont bien les Nokian que tu cites, donc c' est déjà une bonne chose.
    t'as oublié Euromaster et Point S qui sont souvent bien placés en tarif jante+pneu+montage. sinon tu peux aussi aller faire un saut en Suisse.
    Euromaster, c' est un peu loin de chez moi et j' irai peut-être faire un tour chez Point S, mais je ne suis pas frontalier, donc les achats en Suisse, c' est niet !

Visite chez Roady ce vendredi et éloge des Nokian proposés à 702€. 575 pour des Firestone, et le mec a même tenté de me vendre des jantes alu en promo à 130.

Et mon père me sème un peu plus le doute en me disant que les jantes en tôle du CC sont mieux traitées et rouillent moins que celles des centres auto. :-/
    Dernière édition par Zeb74; 28/10/2016 à 14:07

Membre Avatar de Jeanoolacase
    Inscrit
    09/01/2016
    Genre
    DS3
    Ds3 (2016) Performance
    Couleur
    Noir Perla Nera
    Sticker
    Perso
    Mentionné
    7 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

Sur ma perfo, 205/40/18 : Pirelli Winter SottoZero 3

Membre
    Inscrit
    18/09/2015
    Genre
    DS3
    Racing THP 207
    Couleur
    Noir Obsidien / Orange
    Sticker
    Trame DS
    Mentionné
    4 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

Salut,
    comment t'es tu procurés tes jantes en sortie d'usine stp ? et à quel tarif ?
    Merci

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages