non, ce n'est pas lui, mais que je peux dire que c'est @totox pas sur
Il y a encore dans ce "bas monde" des PRIVILÉGIÉS
![]()
# JB 17
Citroën un jour ....... Citroën toujours.
Chers tous,
Petites précisions :
Oui, le premier client est bien suisse, mais non, ce n'est pas un émenthalois... C'est un Genevois, et je le connais TRES bien
Pour ce qui est des plaques zurichoises, rien de bien grave, je vous rappelle juste que le siège de PSA en Suisse est à Schlieren dans le canton de ... Zürich. Les voitures de l'importateur ont donc naturellement des plaques ZH. Tout comme la DS 7 noire, derrière la blanche, et qui servira aux déplacements de Carlos Tavares dans le cadre du Salon de Genève qui ouvre ses portes la semaine prochaine.
Will88, tu as raison, les 4x4 sont monnaie courante en Suisse. Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu sous-entends que DS fait croire qu'ils vendent un SUV 4x4...
Leur discours est très clair : le 4x4 sera DS 7 E-tense, point.
Par contre, et je ne parle pas du Grip Control, l'antipatinnage de série sur DS 7 est déjà très efficace et sécurisant sur routes enneigées comme nous les connaissons depuis qq jours (je viens de faire plus de 300 kilomètres avec...). Me sens bien plus en sécurité sur ces routes qu'avec ma Cabrio Racing...
Enfin, et toujours pour Will88, je suis honoré que tu me confondes avec le gérant de l'Auberge du Col du St Bernard...
Je suis sûr que c'est un beau-gosse, intelligent et très sympa
Amitiés
ça sera la classe à Dallas à Genève en 2 roues motrices alors, la tambouille DS ça marche :
![]()
Life is too short not to
UIne petite video @totox
https://video.buffer.com/v/5aa01cb9171457681e4786c0
Quelle star ce Fred![]()
Mon ancienne DS3 THP155 Blanche toit noir HLe contenu est caché
Mon ancienne DS3 R THP202 Blanche toit gris HLe contenu est caché
Ma 208 GTi By PeugeotSPort Ice Silver HLe contenu est caché
Ma page Facebook HLe contenu est caché
Ma page Flickr HLe contenu est caché
Venez voir nos DS3 et nos Rassos sur notre HLe contenu est caché
Les photos sur la dépanneuse dans Voici Magazine qui sort la semaine prochaine
![]()
Life is too short not to
En plus, maintenant, il fait du cinéma
Aura t on la chance de te voir à Cannes @totox pour la montée des marches au mois de Mai ???
![]()
# JB 17
Citroën un jour ....... Citroën toujours.
THP 155 Sport Chic - Rouge Rubi / Noir Onyx -New Facelift- Ligne MILLTEK A.D.N d'X-350 By VONE HLe contenu est caché HLe contenu est caché #Torché Taste Cointreauganc . Ma pres' : HLe contenu est caché
HLe contenu est caché
Je suis tombé sur un DS7 performance line ou performance (j'espère que c'est performance line parce qu’il n’accélérait pas forcément plus fort que moi en ligne droite).
J'en au aussi croisé d'autres en doré, il y a des exemplaires de présérie sur Sochaux ?
![]()
Accélérer plus fort qu'une DS3 THP 155 avec un gazout de 180 ch et 300 kg de plus ? Sans doute pas, non...
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))