Sur ma C2 j'ai installé un vérin de capot.
j'aimerai en mettre un sur ma futur Ds3. Quelqu'un a t-il déjà médité le sujet, ou déjà installé un vérin sur sa Ds ?
si oui, un tuto serai le bien venu.
Sur ma C2 j'ai installé un vérin de capot.
j'aimerai en mettre un sur ma futur Ds3. Quelqu'un a t-il déjà médité le sujet, ou déjà installé un vérin sur sa Ds ?
si oui, un tuto serai le bien venu.
DS3 THP 156ch - Blanc Banquise - toit noir , rétros noir et jantes noirs - Tableau de bord Blanc - pack confort Myway - pack cuir Lama (noir & blanc)
Je pense qu'il est encore trop tôt![]()
je me suis posé la meme question que toi vu que j'ai aussi une C2
c'est la première chose que j'ai regardé en ouvrant le capot à la concession
pour moi c'est impossible en utilisant le meme systeme que les C2 il faudra trouver autre chose
mon capot de c2
celui de la DS3
on voit qu'il manque la vis de fixation au dessus du phare pour mettre le meme système.
le projecteur de DS3 remonte plus haut que sur la C2 et le capot à l'air plus court aussi.
C'est dommage. Mais je suis sur qu'on trouvera une solution. Et en effet c'est encore tôt, mais il ce peut que maintenant les ''bob les bricoleurs'' vont nous concocter un jolie système ^^.
Je me demande pourquoi ils ne font pas des vérins déjà d'origine. c'est tellement plus classe que cette tige.
DS3 THP 156ch - Blanc Banquise - toit noir , rétros noir et jantes noirs - Tableau de bord Blanc - pack confort Myway - pack cuir Lama (noir & blanc)
Oui enfin quand tu vois que même sur une C5 Tourer V6 HDi Exclusive toute options (Proche des 50.000€) tu as cette même tige ...![]()
Julien Huet Photography ... HLe contenu est caché | HLe contenu est caché
déterrage de topic !!!
voici les photos du colis et des verrins avant et après montage, ainsi que la notice de montage en anglais:
ils existent en deux couleur, soit noir, soit acier inox, et j'ai préféré les inox, pour le montage il faut environ 15min en prenant le temps, un jeu d'enfant, il suffit juste d'un clé de 10mm et un peu d'huile de coude !!!
http://www.teamtorquesteer.co.uk/cat.../ds3strut.html
c'est le liens où j'ai commandé les verins
Super, je reçois les miens la semaine prochaine![]()
DS3 THP 156 Blanc Banquise/Noir (HLe contenu est caché )
Reprog By Vone-Racing Stage 2* 210cv 380Nm
Tubulures et dump valve Forge
Dipée
Bonne idée ces vérins
Sent from my iPhone using Tapatalk
Les gars,ce sont des THP vos moteurs,donc,il faut ouvrir souvent le capot,pour remettre de l'huile,écouter les cliquetis et autres bruits.....
Pratique des vérins......![]()
Pascal, tu peux rester, tu as aussi un THP, donc aussi besoin d'ouvrir ton capot pour y mettre aussi de l'huile, changer ta distri, etc etc, si tu restes avec nous on aura une remise pour grand groupe !!!![]()
![]()
![]()
Vivement que je reçoive les miens ! 😆
THP 155 Sport Chic - Rouge Rubi / Noir Onyx -New Facelift DS- Phares DS-VISION - AB LEDs -Ligne MILLTEK A.D.N d'X-350 By VONE HLe contenu est caché Tubulures FORGE - Compteur DS PERFO'.HLe contenu est caché
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))