Citation Envoyé par @ntoine Voir le message
Pour le récupérateur je l'ai pris directement sur le site forge, avec les frais de change on est à 520.60€, comme ils m'ont dit que ça se montait, si ça ne se monte pas, je leur renvoie, en passant par un revendeur c'est peut être plus compliqué.
Après c'est monté avec 3 entretoises métalliques en remplacement des vis qui tiennent le couvre culasse, tu peux regarder si un soudeur peut te faire un réservoir sur mesure et monter de la durite d'huile classique mais c'est plus de boulot que de cliquer sans se poser de question sur le site Forge (ou un autre revendeur de ton choix avec un tarif surement plus compétitif) et de remplir quelques champs pour la livraison et le paiement !
Sinon le packaging est à la hauteur du prix, même le scotch et le carton sont haut de gamme, calage à base de mousse expansive et petit sac en feutrine pour ne pas que le récupérateur soit rayé (le petit sac en feutrine risque d’être réutilisé pour le transport de mes casques de VTT) !
L'emballage du décanteur Forge chez Dynaparts est le même avec un prix nettement moins cher (413€).
Fabrication et livraison avec un délai d'environ 6 semaines.
Le montage est effectivement simple, rapide et pratique surtout si l'on garde le filtre à air d'origine. La durit Forge sortie couvre-culasse solutionne le problème de fuite du système d'origine.