Bonjour a tous.
La vidange de l'auto a pile un an le 8-06-17. J'ai rendez vous lundi pour l'entretien. Mais ce matin j'ai le voyant service qui reste allumé. Cela coïncide avec l'entretien a faire ou un soucis a remonter a Citroën?
Bonjour a tous.
La vidange de l'auto a pile un an le 8-06-17. J'ai rendez vous lundi pour l'entretien. Mais ce matin j'ai le voyant service qui reste allumé. Cela coïncide avec l'entretien a faire ou un soucis a remonter a Citroën?
Pas de soucis, cela t'indique simplement que c'est le moment de faire ton entretien...
Nabaroch DS3 HWRT-207 HLe contenu est caché
Merci de ta réponse
Le voyant SERVICE ne reste allumé de manière fixe pour une échéance de révision dépassée que pour les motorisations BlueHDi selon la notice. Et accompagné de l'affichage, d'abord clignotant puis fixe, de la clef d'entretien. Or la DS 3 de David a un THP 165.
@david-44, la clef d'entretien est-elle également affichée ?
Bonjour,
Oui la clé est bien allumée.
Ok. Donc contrairement à ce qu'indique la notice, ce fonctionnement n'est sans doute pas réservé qu'aux BlueHDi.![]()
Je vous confirmerai ça d'ici la fin du mois avec mon THP 155
Ajout:
Je pense d'ailleurs que ce voyant/clé apparait en fonction d'une date donnée (Dernière révision certainement), car les kms restants annoncés à côté de la clé diminuent même lorsque je ne roule pas.
Cette année, ma révision est prévue une semaine après la la date du jour de l'an dernier.
A suivre...
Dernière édition par moog; 10/06/2018 à 16:28
CITROËN DS3 1.6i THP 155 BVM6 Sport Chic [Stock] HLe contenu est caché
MICHELIN 205/45 ZR17 TL 88Y XL Pilot Sport 4 [2.4 bars]
TOTAL Sans Plomb 98 Excellium [HLe contenu est caché ]
J'ai eu la même "peur" que toi quand ça m'est arrivé le mois dernier. Et quand tu lis la notice, t'as encore plus peur![]()
Présentation de ma DS3 PureTech 110 (ou 130) de 2015 -> HLe contenu est caché HLe contenu est caché
Modifs : Jantes Bellone 17" / Phares DS-Vision / Parechoc DS / Pédalier Alu / Becquet Sport Chic / Intérieur Leds / Vérins de capot / Antenne Requin / Intérieur DS Performance
Bonjour,
Je sors de l'entretien, effectivement le voyant "service" s'allume lorsque la vidange "date" est dépassée.
CITROËN DS3 1.6i THP 155 BVM6 Sport Chic [Stock] HLe contenu est caché
MICHELIN 205/45 ZR17 TL 88Y XL Pilot Sport 4 [2.4 bars]
TOTAL Sans Plomb 98 Excellium [HLe contenu est caché ]
Bonsoir, je confirme que si vous dépassez soit la date soit le kilométrage préconisé, le voyant SERVICE reste allumé en permanence pour alerter le conducteur de prévoir de réaliser l'entretien prévu, confirmation de ma CC.
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))