Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456
Résultats de 76 à 85 sur 85

Re : DS3 PERFO : L'heure des comptes!

Citation Envoyé par dberniebis Voir le message
    Clair mais faut arréter de se m...... Avec cette caisse. Je suis un fan de la première heure de la DS3 mais là je commece a péter les plombs avec vos commentaires. Faut savoir raison garder. Ce n'est "qu'une" DS3

On peut aussi laisser le plaisir s’exprimer, ce n’est pas interdit...
    apres il faut raison garder , je suis d’accord, je conduis cette petite Bombinettes sur spécial de moyenne montagne de l’arrière pays Grassois (petite pensée à Michele Mouton au passage) et je suis à chaque fois bluffer par le grip, la qualité du freinage, et ce châssis de folie ...
    Alors que la Perfo soit meilleur ou moins bien qu’une autre, qu’est-ce que ça peut faire, on s’en tomponne un peu ... on ne va pas passer notre temps à se taper des Bourre en permanence pour vérifier si telle ou telle bagnole est meilleur ....
    ce qui est sympa est le partage des émotions et des appréciations et des problématiques de cette belle petite french car...
    Comme udimension, je pense qu’il y a quelques chose d’abouti en terme de sportivité sur cette DS3...de le savoir, je le concède, c’est agréable l.
    le fait que cette auto est étais produite en très petite quantité participe, pour moi, à créer un sentiment d’exclusivité qui ne gâche rien..

j’adore la Perfo..et je vais tout faire pour la conserver le plus longtemps possible..
    ————————HLe contenu est caché -———————
    ​DS3 Perf
    Gris Platinium/toit noir Onix_Mars 2018__(725/782 produite_680/782 immat)...
    ————————envoyer depuis mon Ail faune

2 membre(s) sur 2 aime(nt) ce post.

Citation Envoyé par @ntoine Voir le message

Finalement elle est trop bien la DS3 Perfo pour tous les jours et quelques petits craquages sur les routes qui vont bien quand les men in blue ont rangé leurs appareils photos et que les conditions le permettent.
    Un fond de 2 me remet la patate avec ma modeste THP 155, avec la Perfo ça doit être encore meilleur !
    On est pas sur une caisse prête à courir, il n'y a pas eu de coupe DS3 ou au final ça tourne plus au destruction derby qu'a une course entre gentlemen driver.
    C'est sur qu'il y a mieux, mais c'est toujours une affaire de compromis, le 1.6 THP est capable d'avoir 2 visage, 1 doux pour la ballade en roulant sur un filet de gaz avec un couple qui n'est pas dégueu si besoin et 1 un peu moins sage ou l'on peu aller taquiner la zone rouge pour se faire plaisir. On a presque une GTI (selon ma définition de la GTI) et presque un daily dans une seule voiture.

Bref c'est peut être pas un futur collector, surtout si les stations service du futur nous proposent des prises électriques ou de l'hydrogène (ou du plutonium comme pour la DeLorean de retour vers le futur) mais en attendant il faut la kiffer et prendre du plaisir derrière le cerceau, si on en a acheté une c'est pas simplement pour se déplacer !!!
    +1
    ​DS3 Perf

Membre Avatar de dberniebis
    Inscrit
    04/09/2013
    Genre
    DS3
    Racing THP 207
    Couleur
    Noir Obsidien / Orange
    Sticker
    Perso
    Mentionné
    177 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

C'est super et je suis content que tu sois content. Le but c'est de prendre du plaisir tant qu'on peut encore le faire..... Pour le côté "collector" on a une différence d'appréciation de la chose, mais c'est pas grave on discute et confronte des points de vues, rien de bien méchant. A plus

1 membre(s) sur 1 aime(nt) ce post.

C'est super et je suis content que tu sois content. Le but c'est de prendre du plaisir tant qu'on peut encore le faire..... Pour le côté "collector" on a une différence d'appréciation de la chose, mais c'est pas grave on discute et confronte des points de vues, rien de bien méchant. A plus

Et j’adorerais un jour essayer une Racing, qui je trouve à une super ♥♥♥♥♥♥, avec ses pneus larges et surtout la calandre originelle qui amène une personnalité plus affirmé à mon sens...vraiment très belle même, si je ne suis pas fan des stickers...
    ​DS3 Perf

Inscrit
    04/09/2013
    Genre
    DS3
    Racing THP 207
    Couleur
    Noir Obsidien / Orange
    Sticker
    Perso
    Mentionné
    177 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

Moi c'est le look qui m'a séduit bien avant les perfs. Je suis tombé raide dingue dés que je l'ai vu dans cette livrée (noire/orange)qui est pour moi la meilleure qui lui sied. Revers de la médaille on ne passe pas inapérçu et il faut veiller car elle attire les regards et pas toujours les bons... Les stickers c'est clair que chacun a son avis la dessus perso le damier sur le toit, j'adore.. A plus

Membre Avatar de david-44
    Inscrit
    18/08/2017
    Genre
    DS3
    Ds3 (2016) Sport Chic THP 165 S&S BVM6
    Couleur
    Blanc Banquise / Noir Onyx
    Sticker
    Perso
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

Bonsoir,

On va pas se refaire le film... La DS3 P est une excellente auto, mais redecendez les amis, ce n'est pas non plus une Porsche ou une ferrari.. Je l'ai essayé et j'ai été agréablement surpris venat du'une DS3 Racing, quoi que... Mais au dela ses performances, c'est plutot le look de la DS3 qui seduit. Sinon faut juste redescendre d'un étage les amis, si vous y arrivé... Ce n'est pas non plus la MEGA GTI du siècle. Redescendez lun peu les gars, redescendez et prenez de la latidude oui prenez de la latitude et de la zen attitude... La DS3 P est une excellente auto mais c'est pas la GTI du siècle...
    Je lis énormément sur le forum même si je ne participe pas trop, car je ne voie pas trop dire en fait. A part lire pour le moment.

Personne ici n'a encore dit que la ds3 était comparable a une super ou hyper car. C'est toujours toi qui fait référence a cela.

Quasiment sur chaque poste, t'es en contradiction. Je veux bien la discussion c'est fait pour cela un forum mais c'est quasiment sur chaque poste. C'est simple la consommation, la sur ce poste..... Personne ne t'oblige a répondre si cela ne te plais pas.

On est la pour échanger notre expérience ou justement pour apprendre, mais j'ai l'impression que tu es la juste pour contredire.

PS: cela n'a rien de mal, juste ce que je ressens a travers tes écris. Je préfère préciser avant que tu t'emballes

Inscrit
    04/09/2013
    Genre
    DS3
    Racing THP 207
    Couleur
    Noir Obsidien / Orange
    Sticker
    Perso
    Mentionné
    177 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

tkt, je ne suis pas un orgre tout droit descendu de sa grotte. Mdr !! Ya rien de grave la dedans, on discute c'est tout. Je sais me tenir (un peu) quand même (enfin j'essaye...)... Faut pas se formaliser. J'adore la Perfo mais pas au point d'en parler toutes les 5 minutes comme d'une divinité. Pourtant je trouve la BRM sublimissime et le première fois que je l'ai vu au salon de Genève je susi tombé sous le charme. Pour moi assurement la plus belle des perfos. Tu vois je sais aussi être positif et reconnaitre les belles choses... Allez oublies ce mauvais passage et positive. Ce forum est une mine d'or pour nos belles et c'est juste ce qu'il faut retenir. Si tu n'aimes pas mes commentaires, et bien tu me zappe et tkt je ne t'en voudrais pas. On ne peut pas plaire à tous. Passe une bonne soirée ami.

Je déterre ce post que je viens de découvrir pour savoir si possible la date de fabrication de ma perfo.
    Si tu peux me donner l'info, ce serait super sympa!😉
    Elle est du 29/03/2016 et son vin se termine par 044.
    Je te remercie. 😊

Membre Avatar de jfż
    Inscrit
    16/02/2013
    Genre
    DS3
    Ds3 (2016) Performance Line Puretech 130 S&S BVM6
    Couleur
    Blanc Banquise / Noir Onyx
    Mentionné
    33 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

Pas de souci, mais je t'ai en fait déjà donné l'info cet après-midi dans ton topic de présentation. Il s'agit de la 18ᵉ Performance immatriculée (13ᵉ berline).

Ah pardon, je ne l'avais pas vu !��
    En tout cas, merci beaucoup !��

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages