Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Résultats de 16 à 19 sur 19
    Membre
    Inscrit
    29/07/2017
    Genre
    DS3
    Ds3 (2016) Performance
    Couleur
    Gris Shark / Noir Onyx
    Mentionné
    2 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

Re : Mise à jour du GPS suite au passage aux 80 km/h

Rappel des mises à jour sur une DS3 Performance : "Pour faire face aux changements du réseau routier que vous empruntez et pour profiter d'une conduite plus sûre et plus sereine, DS vous donne la possibilité de mettre à jour le système de navigation embarqué dans votre voiture. Grâce au programmeMapCare™, vous pouvez actualiser deux fois par an pendant cinq ans, la cartographie de votre DS."

Après contact au tel ce jour d'un commercial de DS France, voici les news :

- la dernière cartographie disponible sur le site de DS France et téléchargeable gratuitement (grâce au programmeMapCare™)
    n'intègre pas le 80 km/h.....

- Il existe cependant une cartographie intégrant le 80 km/h, mais elle n'est pour le moment disponible et téléchargeable qu'en concession. C'est gratuit ou payant suivant le bon vouloir de la concession.
    - Il serait cependant possible de demander et d'obtenir une prise en charge gratuite de cette mise à jour.
    - Le commercial m'a demandé quelle était la concession ou mon père amenait sa voiture pour l'entretien. Il va les contacter pour leur indiquer comment télécharger cette mise à jour 80 km/h. Ensuite mon père va y passer et verra si oui ou non on veut lui facturer l'opération. Si la réponse est oui, il va insister pour une prise en charge gratuite. Si la réponse définitive est non, il attendra que cette mise à jour soit disponible sur le site de DS France et je lui téléchargerai par l'intermédiaire
    d'une clé USB.
    Dernière édition par udimension; 22/08/2018 à 18:08

1 membre(s) sur 1 aime(nt) ce post.

Membre Avatar de fmg.72000
    Inscrit
    28/09/2017
    Genre
    DS3
    Ds3 (2016) Performance
    Couleur
    Gris Shark / Noir Onyx
    Sticker
    Perso
    Images
    1
    Mentionné
    3 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

Merci à toi , tiens nous au courant

Membre
    Inscrit
    29/07/2017
    Genre
    DS3
    Ds3 (2016) Performance
    Couleur
    Gris Shark / Noir Onyx
    Mentionné
    2 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

Les dernières nouvelles : mon père c'est présenté cet après midi à sa concession Citroën habituelle. Déjà, il a eu confirmation que la dernière mise à jour proposée par MAPCARE sur internet ne concernait que la cartographie, pas les nouvelles valeurs de vitesses de 80 km/h à respecter. Sa concession va se procurer le tout dernier logiciel (non disponible pour le moment par MAPCARE sur internet) et le rappeler en début de semaine pour convenir d'un rendez-vous. Concernant l'éventuelle facturation de cette opération, il a été répondu à mon père que comme il est client chez eux pour l'entretien de 2 voitures, l'intervention sera exceptionnellement gratuite........Donc cette gratuité est bien "au bon vouloir des concessions" comme me l'indiquait le commercial de DS France au téléphone.

2 membre(s) sur 2 aime(nt) ce post.

Membre
    Inscrit
    11/10/2018
    Genre
    DS3
    Ultra Prestige PureTech 110 S&S BVM
    Couleur
    Blanc Perle Nacré / Noir Onyx
    Sticker
    Trame DS
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

installation faite de la version 42009 et pas de changement

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages