Envoyé par
J@z
ça peut être utile de le rappeler dans un poste dédié ... les rouleaux ça raye même ceux dit antirayure!
J'ai emmené ma voiture en revision chrono pour pas la quitter des yeux mais elle a tout de même disparu 10 min, je pensais que c'etait pour un essai ... elle est revenue propre (vu le temps du moment elle n'y reste pas) ... enfin si on veut avec des trace bien typique des rouleaux sur la lunette arrière (le dessous du bequet pas lavé et trace des franges) et 2 jours après grand soleil je recupère la voiture au soleil sur le parking du boulot avec de jolies (micro)rayures sur le toit noir toutes les 15-20cm! J'ai peté une gueulante chez citroen qui me dit de leur monter! Problème ça ne se voit qu'au soleil donc il faut que je leur apporte quand il degnera se montrer et que ma voiture sera propre! ça me gonfle tu fais attention a ta voiture a longueur de temps et tu la laisse 45min au garage ils font une catastrophe! Des fois je me demande si il ne le font pas expres ou si la connerie n'est pas un critère de recrutement (ok leur rouleaux sont normalement anti-rayure mais je m'etait choppé de l'espèce de sable que etait resté sur la voiture donc en reflechissant un peu sable+toit noir+ rouleau ...) !