Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Résultats de 1 à 15 sur 65
    Membre Avatar de J@z
    Inscrit
    24/04/2011
    Genre
    DS3
    Sport Chic HDi 110
    Couleur
    Bleu Belle-Île / Noir Onyx
    Mentionné
    17 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

Gaffe aux rouleaux

ça peut être utile de le rappeler dans un poste dédié ... les rouleaux ça raye même ceux dit antirayure!
    J'ai emmené ma voiture en revision chrono pour pas la quitter des yeux mais elle a tout de même disparu 10 min, je pensais que c'etait pour un essai ... elle est revenue propre (vu le temps du moment elle n'y reste pas) ... enfin si on veut avec des trace bien typique des rouleaux sur la lunette arrière (le dessous du bequet pas lavé et trace des franges) et 2 jours après grand soleil je recupère la voiture au soleil sur le parking du boulot avec de jolies (micro)rayures sur le toit noir toutes les 15-20cm! J'ai peté une gueulante chez citroen qui me dit de leur monter! Problème ça ne se voit qu'au soleil donc il faut que je leur apporte quand il degnera se montrer et que ma voiture sera propre! ça me gonfle tu fais attention a ta voiture a longueur de temps et tu la laisse 45min au garage ils font une catastrophe! Des fois je me demande si il ne le font pas expres ou si la connerie n'est pas un critère de recrutement (ok leur rouleaux sont normalement anti-rayure mais je m'etait choppé de l'espèce de sable que etait resté sur la voiture donc en reflechissant un peu sable+toit noir+ rouleau ...) !

Membre
    Inscrit
    15/11/2011
    Genre
    DS3
    Sport Chic HDi 110
    Couleur
    Gris Thorium / Noir Onyx
    Sticker
    -
    Mentionné
    9 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

Re: Gaffe aux rouleaux

Citation Envoyé par J@z
    ça peut être utile de le rappeler dans un poste dédié ... les rouleaux ça raye même ceux dit antirayure!
    J'ai emmené ma voiture en revision chrono pour pas la quitter des yeux mais elle a tout de même disparu 10 min, je pensais que c'etait pour un essai ... elle est revenue propre (vu le temps du moment elle n'y reste pas) ... enfin si on veut avec des trace bien typique des rouleaux sur la lunette arrière (le dessous du bequet pas lavé et trace des franges) et 2 jours après grand soleil je recupère la voiture au soleil sur le parking du boulot avec de jolies (micro)rayures sur le toit noir toutes les 15-20cm! J'ai peté une gueulante chez citroen qui me dit de leur monter! Problème ça ne se voit qu'au soleil donc il faut que je leur apporte quand il degnera se montrer et que ma voiture sera propre! ça me gonfle tu fais attention a ta voiture a longueur de temps et tu la laisse 45min au garage ils font une catastrophe! Des fois je me demande si il ne le font pas expres ou si la connerie n'est pas un critère de recrutement (ok leur rouleaux sont normalement anti-rayure mais je m'etait choppé de l'espèce de sable que etait resté sur la voiture donc en reflechissant un peu sable+toit noir+ rouleau ...) !
    Ma plus grande crainte !

A chaque fois que j'ai dû emmener une voiture au garage, j'ai toujours fait noter sur l'ordre de réparation l'interdiction de laver la voiture !

Citation Envoyé par J@z

Ouai gros probleme surtout sur du noir, j'irais meme jusqu'a dire pas d'eponge ni balais sans disant special. Faite gaffe a certain produit, qui ont tendance a blanchir les plastique aussi. ( de toute fason ya de magnifique topic de fait)

La je pense qu'il te font poireaute..... Un chef carroserie voit sa et en plus sa lui coute pas cher d'aller cherche leur lumiere qui crashe. La prochaine fois tu lui dit d'appelle son peintre ( Il doit avoir des meilleurs yeux que vous alors^^)

Pour moi c'est juste eau sous pression ( karcher etc....) D'ailleur je prefere meme paye 4 euros a une station de lavage. Eau chaude, + eau demineralise etc..., quand on sort de la, on voit la difference avec karcher classic ( de la maison) et ta pas tout a sortir/deroule.

Membre Avatar de J@z
    Inscrit
    24/04/2011
    Genre
    DS3
    Sport Chic HDi 110
    Couleur
    Mentionné
    17 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

j'avais pas pensé au coup du lavage encore ... j'avais une xsara gris metal de plus de 6 ans a l'achat (donc deja un peu de microrayures)avant donc pas de problèmes... il faut etre piegé pour apprendre!

Pour l'eponge effectivement malgré un gros rinçage et le gant meguiars microfibre passé delicatement j'arrive a en avoir un peu alors leur putains de rouleaux! J'ai vu en changeant mon coffre ce soit sous le neons j'ai une rayure aussi sur le coffre bleu!
    On parle de rayures superficiels (de micro rayures même) mais perso ça me gonfle sur une caisse comme une DS3!

Citation Envoyé par J@z
    j'avais pas pensé au coup du lavage encore ... j'avais une xsara gris metal de plus de 6 ans a l'achat (donc deja un peu de microrayures)avant donc pas de problèmes... il faut etre piegé pour apprendre!

Pour l'eponge effectivement malgré un gros rinçage et le gant meguiars microfibre passé delicatement j'arrive a en avoir un peu alors leur putains de rouleaux! J'ai vu en changeant mon coffre ce soit sous le neons j'ai une rayure aussi sur le coffre bleu!
    On parle de rayures superficiels (de micro rayures même) mais perso ça me gonfle sur une caisse comme une DS3!

Ben je crois que sa va se resoudre a coup de polish.... Je vois pas ce qu'il te ferait d'autre.....

Membre Avatar de david-unik
    Inscrit
    02/08/2011
    Genre
    DS3
    Série Noire HDi 110
    Couleur
    Noir Mat
    Sticker
    Perso
    Mentionné
    2 Post(s)
    Taggé
    1 Sujet(s)

Ils sont pas futés la plupart
    jespere qu'ils le feront pas sur la mienne

J'ai eu le même problème chez Alfa avec mon ancienne voiture, mais maintenant c'est résolu,car ma DS va chez mon voisin qui est agent Citroën et en plus qui est mon pote, donc pas de lavage sauvage, garantie préservées et factures beaucoup moins salées.

Citation Envoyé par david-unik
    Sisi lavage rouleau et quand ils vont voir les microgriffes polish et cire pour tout faire briller

Membre Avatar de david-unik
    Inscrit
    02/08/2011
    Genre
    DS3
    Série Noire HDi 110
    Couleur
    Noir Mat
    Sticker
    Perso
    Mentionné
    2 Post(s)
    Taggé
    1 Sujet(s)

Citation Envoyé par lyoda
    Citation Envoyé par david-unik
    Sisi lavage rouleau et quand ils vont voir les microgriffes polish et cire pour tout faire briller

Mdr oui, c'est fort possible
    surtt que le garage vient d'ouvrir en janvier, en campagne en plus ils doivent pas savoir comment l'entretenir

Membre Avatar de J@z
    Inscrit
    24/04/2011
    Genre
    DS3
    Sport Chic HDi 110
    Couleur
    Mentionné
    17 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

Citation Envoyé par Fenix
    Citation Envoyé par J@z

Ben je crois que sa va se resoudre a coup de polish.... Je vois pas ce qu'il te ferait d'autre.....
    ça sent ça ... remarque comme ça j'aurai le courage de la passer a la cire!

Membre Avatar de vanessa163
    Inscrit
    14/04/2011
    Genre
    DS3
    So Chic HDi 90
    Couleur
    Rouge Aden / Blanc Opale
    Sticker
    Perso
    Mentionné
    25 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

Quand j'emmène ma belle en entretien Citroën je demande à ce que la voiture ne soit pas lavée....c'est noté sur le bon de travaux et toujours respecté.... Quand mon concessionnaire m'a appelé pour récupérer ma belle il m'a dit que tout s'est bien passé, qu'il a bien brieffé les mécanos pour qu'ils apportent le plus grand soin à (je cite) mon petit bijou Je la récupère, elle est exactement comme quand je l'ai déposée

Adhérent Avatar de nemo21
    Inscrit
    11/11/2010
    Genre
    DS3
    Racing THP 202
    Couleur
    Noir Obsidien / Orange
    Sticker
    Perso
    Mentionné
    405 Post(s)
    Taggé
    1 Sujet(s)

moi non plus, sont bien équipés à la cc,ils passent un produit au pulverisateur puis le karcher et c'est nickel

Membre Avatar de J@z
    Inscrit
    24/04/2011
    Genre
    DS3
    Sport Chic HDi 110
    Couleur
    Mentionné
    17 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

pk j'ai que des ♥♥♥♥ butés par chez moi!

Gaffe aux rouleaux

Il l'ont lave le 26 avril et j'ai rien vu pourtant je l'est relavée mais rien.

Membre Avatar de J@z
    Inscrit
    24/04/2011
    Genre
    DS3
    Sport Chic HDi 110
    Couleur
    Mentionné
    17 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

Citation Envoyé par greg21000
    Il l'ont lave le 26 avril et j'ai rien vu pourtant je l'est relavée mais rien.
    leur rouleaux dit anti-rayures ça marche quand même pas si mal mais faut pas que la voiture soit trop sale. Hors la mienne sortaient de 2 semaines de flottes sans arrêt et routes sales. Impossible de la laver avant et une sorte de sable s'etait déposé dessus. Genre de situation ou perso je detrempe bien au karcher avant même de poser mon éponge.

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))