Résultats de 1 à 3 sur 3

Éclairage d'ambiance interieur LED (fibre optique ou barre led)

Bonjour a toutes et a tous,
    Je me prénomme Souhail, je vis à Marrakech au Maroc et je m'apprête a acheter une DS3 d'occasion modèle fin 2011 Sport Chic couleur Bleu Belle Île.

Ma question est, est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont tenté d'ajouter des barres LED dans les portières et la console centrale ? ou la lumière de fibre optique comme les photos ci-joint.

J'aimerais vraiment donner un peu de vie à l'interieur en soir comme dans les nouvelles voiture (comme la nouvelle Classe A ...)

Je vous remercie d'avance pour ce Forum très complet et je suis très très content de faire partie du club

Bonne journée à vous tous.

Membre Avatar de Bagheera
    Inscrit
    22/06/2016
    Genre
    DS3
    So Chic Puretech 110 S&S BVM
    Couleur
    Gris Shark / Blanc Opale
    Sticker
    Perso
    Mentionné
    113 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

Re : Éclairage d'ambiance interieur LED (fibre optique ou barre led)

Alors je vais parler de mon expérience.... enfin pas vraiment sur ma DS...

Sur mon autre véhicule allemand, j'ai cet éclairage d'office (et oui c'est sympa la nuit). Mais de nombreux amis ayant aussi la même voiture que moi, n'ont pas cet éclairage d'origine (enfin en option).

Ils ont donc acheté ces exemples que tu cites... et là malheureusement tous en sont revenus et ont tout enlevé, car soit, ça ne tient pas bien, et au lieu d'avoir une belle ligne droite lumineuse, ça fait un serpentin (c'est moche), soit ça ne tient pas dans le temps (après quelques semaines, ça clignote ou ça ne fonctionne plus....

Avec ces expériences, j'ai laissé tombé pour faire de même sur ma DS.... à regret...
    Présentation de ma DS3 PureTech 110 (ou 130) de 2015 -> HLe contenu est caché HLe contenu est caché
    Modifs
    : Jantes Bellone 17" / Phares DS-Vision / Parechoc DS / Pédalier Alu / Becquet Sport Chic / Intérieur Leds / Vérins de capot / Antenne Requin / Intérieur DS Performance

Membre
    Inscrit
    07/08/2019
    Genre
    DS3
    Ds3 (2016) Sport Chic PureTech 110 S&S EAT6
    Couleur
    Blanc Banquise / Gris
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

Re : Éclairage d'ambiance interieur LED (fibre optique ou barre led)

Salut !

Je pense sincèrement que si ce n'est pas quelque chose d'origine, il ne vaut mieux ne pas le faire.
    Je te conseillerai plus d'investir ton argent dans de bons produits afin d'entretenir ton intérieur comme il est...

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages