Résultats de 1 à 7 sur 7
    Membre
    Inscrit
    16/03/2021
    Genre
    DS3
    Racing THP 202
    Couleur
    Noir Obsidien / Orange
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

expérience décevante avec DS

bonjour
    J'ai connu le forum à ses tout début car j'était un membre assidu de C forum
    Je voualis partager mon expérience au jourd'hui avec DS
    Mon fils a une DS3 R depuis 4 ans, il y a 3 ans,à 40000 km environ, on a eu droit a la pompe a essence HP avec a l'époque une prise en charge à 30% par Citroën;
    En 2019 la voiture à été volé puis retrouvée réparée et recupérée àprés quelques mois!
    il y a 3 semaines un bruit se fait entendre dans le moteur, on va voir notre agent Citroën qui nous dit que c'est la distribution mais qu'a 56000 km c'est pas normal il faut demander une prise en charge et nous envoie à la concession Citroën;
    Chez Citroën, sympa, plusieurs autour de la voiture mais après avoir retirer la tige pour vérifier le niveau d'huile, impossible de la remettre en place, le chef de garage appelle la concession DS la plus proche (25 km) pour avoir une idée de ce qui se passe et revient en disant, on ne touche plus au véhicule, DS l'interdit il, faut leur transférer la voiture sur un plateau!
    On se débrouille pour trouver un plateau et on emmene la DS3 la bas. Premier démontage 1h , 175 € rien trouvé! on a besoin de notre consentement pour continuer! que voulez vous faire, on est obligé de continuer, finalement un devis et établi aprés 450€ de diagnostique et prés de 1500 € de réparation de la distribution.

A 56000 km ce n'est pas normal pour une distribution a chaîne et l'on demande à DS une prise en charge au moins partielle, premier refus par contre ils ont l'immense générosité de nous offrir 600 € pour l'achat d'un véhicule neuf! seconde demande, méme refus;

Ils ont quand même énormément d'humour chez DS pour nous proposer 600 petits euros pour l'achat d'un véhicule neuf et en mëme temps refuser toute prise en charge!
    Pour notre part, il n'est plus du tout question de mettre un pied chez DS
    il y a longtemps Citroën m'a pris en charge un berceau avant de BX alors qu'elle avait 10 ans! La, la DS3 a 8 ans ok mais que 56000km, je trouve ça un peu fort de café de la part de DS
    Je conseille à qui veut l'entendre d'évitez DS a tout prix!

Membre Avatar de soleron
    Inscrit
    24/03/2010
    Genre
    DS3
    Sport Chic THP 155
    Couleur
    Blanc Banquise / Noir Onyx
    Images
    11
    Mentionné
    1119 Post(s)
    Taggé
    2 Sujet(s)

Re : expérience décevante avec DS

Hello

On a tous eu des expériences pas sympa avec ds et son service client
    Je te conseille d envoyer un mail à la directrice de Ds en expliquant tes problèmes et tes demandes, avec les références des dossiers.

Tu devrais recevoir un coup de fil assez rapidement

Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk

Membre
    Inscrit
    06/08/2014
    Genre
    DS3
    Racing THP 207
    Couleur
    Noir Obsidien / Orange
    Mentionné
    4 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

Désolé de vous contredire, mais mon expérience avec le service client a été des plus agréable (après une panne pas agréable du tout, bien évidemment)
    Avec un dossier solide (achat, contrat de garantie et entretien du véhicule dans le réseau), jÂ’ai obtenu la prise en charge totale de ma pompe HP, sans avoir Ã♥ discuter.
    Si votre auto est une 4ème main, avec un entretien douteux (je force le trait évidemment), c’est plus compliqué bien sûr !

Membre Avatar de Manu GS
    Inscrit
    25/02/2011
    Genre
    DS3
    Sport Chic THP 165 S&S BVM6
    Couleur
    Bleu Encre / Blanc
    Mentionné
    105 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

De même
    Embrayage remplacé o3 ans et 40 000km pris en charge
    Et pompe hp à 4 ans et 50000km pris en charge aussi

Moi c'est plus le service commercial ds qui m'a déçu la dernière fois que je suis allé demander un tarif pour une ds3 crossback monté en auto école, le mec m'a pris de haut, on est un service premium monsieur, on ne fait pas de véhicules auto école, j'étais limite à l'envoyer ♥♥♥♥♥ avec son premium, la 208e gt line est mieux fini que la crossback en plus.
    Et quand je lui demande la remise professionnelle qu'il me ferait, 8% alors que j'ai eu 16% sur ma ds3.
    Ben du coup il me verront plus de si tôt, du moins à Nice

A Antibes, pour la révision de ma Perfo, le type a l'accueil est méprisant, très désagréable (Monsieur E.B., j'espère qu'il se reconnaîtra si il lit ces lignes)
    les services entre eux ne communique pas ou très mal. C'est aux clients d'être intuitifs ()
    la prise en charge des défauts de véhicule (acheter neuf) est une tané!! Tout est fait pour que Citroen/DS tire la couverture en réalisant des économies de non prise en charge pour retarder l'échéance de sortie de garantie.

pour vendre des véhicules ils sont bons, pour le suivi et assumer leur défauts de véhicule ils sont à c ♥♥♥♥♥ r
    Dernière édition par pocahontas; 30/03/2021 à 12:49

Inscrit
    25/11/2011
    Genre
    Images
    20
    Mentionné
    285 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

Citation Envoyé par pocahontas Voir le message
    A Antibes, pour la révision de ma Perfo, le type a l'accueil est méprisant, très désagréable (Monsieur E.B., j'espère qu'il se reconnaîtra si il lit ces lignes)
    les services entre eux ne communique pas ou très mal. C'est aux clients d'être intuitifs ()
    la prise en charge des défauts de véhicule (acheter neuf) est une tané!! Tout est fait pour que Citroen/DS tire la couverture en réalisant des économies de non prise en charge pour retarder l'échéance de sortie de garantie.

pour vendre des véhicules ils sont bons, pour le suivi et assumer leur défauts de véhicule ils sont à c ♥♥♥♥♥ r
    Alors, ce n'est pas "Antibes", mais "entube"...
    Nabaroch DS3 HWRT-207 HLe contenu est caché

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages