Résultats de 1 à 3 sur 3
    Membre
    Inscrit
    24/01/2021
    Genre
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

Siège qui ne se bloque plus

Salut,

Dernièrement par deux fois un passager (de forte corpulence, je ne sais si ça a pu jouer) est monté sur le siège passager donc, en le basculant pour d'abord laisser monter quelqu'un d'autre à l'arrière.

Je ne sais comment il s'y est pris, mais ensuite le siège passager s'est retrouvé en translation libre sur ses rails, une fois que le type était dessus, et même quand il était redescendu du siège !

J'ai remarqué une petite pièce métallique d'un ou deux centimètres à l'arrière d'un rail qui se baladait librement dessus. Bref au final en manoeuvrant les diverses commandes du siège j'ai fini par le ré-enclencher sans trop comprendre comment.

C'est dangereux ce truc !

Est-ce qu'une mauvaise manipulation du siège est la cause à votre avis, ou bien c'est un défaut ?

Membre
    Inscrit
    24/01/2021
    Genre
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

Re : Siège qui ne se bloque plus

Je m'auto-réponds, du moins avec une explication que j'ai lue je ne sais plus où furtivement et qui semble plausible.

En fait quand on veut accéder aux places arrières, que ce soit pour avancer puis replacer le siège, il faut utiliser seulement la manette sur le dessus du siège, aucunement les autres actionnements possibles comme le levier d'inclinaison du dossier ou la tringle d'avancement-recul sous l'avant du siège.

Tout ce que je peux dire de constatable, c'est que depuis que je prends garde à cela, ma mésaventure ne m'est plus arrivée...

Re : Siège qui ne se bloque plus

Voilà, t'as trouvé le problème, le fait d'actionner les 2 commandes en même temps peut même casser le système de basculement du siège apparemment :/

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages