Résultats de 1 à 2 sur 2

Bas de caisse endommagé

Bonjour,

Tout Ã♥ l'heure, en roulant dans un parking souterrain, j'ai, je suppose, légèrement accroché un rebord. Une partie de mon bas de caisse (ou "moulue de bas de caisse" ? je ne sais pas le nom exact, je vous fournis une photo) s'est détachée et a traîné sur le sol.

En sortant du parking, je me suis donc mis sur le côté pour inspecter le problème. Environ la moitié arrière du bas de caisse était détaché et touchait le sol. Je ne savais pas trop quoi faire et il était impossible de continuer Ã♥ rouler avec ce morceau de plastique qui pendait au sol. J'ai donc un peu tapé dessus et il s'est refixé. J'ai donc pu poursuivre ma route jusque chez moi et plus rien ne s'est détaché.

Je n'ose plus trop y toucher de peur de le refaire tomber. Pensez-vous que je dois aller voir un garagiste ? Ou mon concessionnaire ? Ou, étant donné que ça s'est remis assez facilement Ã♥ la main, c'est suffisant ?

J'ai un peu lu des choses Ã♥ ce sujet sur Internet. Si j'ai bien compris, ce bas de caisse tient Ã♥ la carrosserie via des agrafes ? Est-ce bien ça ? Si oui, peut-être que j'en ai perdu quelques unes dans l'aventure... Je n'ai pas eu la présence d'esprit de retourner dans le parking pour voir s'il y en avait Ã♥ terre.

Merci pour vos réponses !

Membre
    Inscrit
    17/06/2018
    Genre
    DS3
    Sport Chic THP 155
    Couleur
    Jaune Pégase / Noir Onyx
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages