Résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Apple car play ds3 de 2015

Membre
    Inscrit
    25/05/2022
    Genre
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

Apple car play ds3 de 2015

Bonjour, j’ai fais l’acquisition d’une ds3 bluehdi de 2015 il y a moins d’une semaine, et je voudrais savoir si via une maj il était possible d’installer l’Apple CarPlay ? J’ai vu sur le site de DS que c’était possible, mais je suis allé chez un garage ce matin et le gars m’a dit que c’était impossible, des personnes ont elles déjà fais ça ici ou avait vous des infos ?
    Merci de votre aide

Moderateur Avatar de Tony83
    Inscrit
    13/08/2011
    Genre
    DS3
    Racing THP 202
    Couleur
    Noir Obsidien / Orange
    Sticker
    Plane
    Images
    4
    Mentionné
    296 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)
    L'équipe DS3Spirit a écrit:

Sois le bienvenu, n'oublies pas de passer par la case de présentation : Créer ma présentation

Membre
    Inscrit
    28/05/2022
    Genre
    DS3
    Ds3 (2016) Sport Chic BlueHDi 120 S&S BVM6
    Couleur
    Gris Shark / Blanc Opale
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

Re : Apple car play ds3 de 2015

Citation Envoyé par Stazz Voir le message
    Bonjour, j’ai fais l’acquisition d’une ds3 bluehdi de 2015 il y a moins d’une semaine, et je voudrais savoir si via une maj il était possible d’installer l’Apple CarPlay ? J’ai vu sur le site de DS que c’était possible, mais je suis allé chez un garage ce matin et le gars m’a dit que c’était impossible, des personnes ont elles déjà fais ça ici ou avait vous des infos ?
    Merci de votre aide

Membre
    Inscrit
    28/05/2022
    Genre
    DS3
    Ds3 (2016) Sport Chic BlueHDi 120 S&S BVM6
    Couleur
    Gris Shark / Blanc Opale
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

Bonjour oui tu peux avoir CarPlay sur ta ds3 la mienne est de juin 2015 et j’ai réussi il faut que tu mette au jour ton smeg c’est une mise à jour sur clé usb téléchargé sur un serveur Citroën avec des identifiants Citroën donc directement chez le concessionnaire qui veut bien te le faire ou simplement un agent Citroën qui touche un peu.la mise à jour du smeg est la version 6.4.A.R10 du 16/06/17 après il faut faire un telecodage automatique sur le serveur Citroën sinon tu aura des beug sur ton afficheur plus de marquage au sol quand tu passe la marche arrière pleins de petit truc mais tout rentre dans l’ordre après ce telecodage.Après il faut faire un telecodage manuel pour pouvoir active le CarPlay et active aussi le mirrorlink voilà après sur ton afficheur tu aura la fonction CarPlay et miirrorlink,pare contre ça marchera que si t’es branché en filaire sur la prise usb de ta ds3.voila je pense avoir tout dis maintenant trouve toi le bon mécano qui a le temps et la patience

Membre
    Inscrit
    25/05/2022
    Genre
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

Super merci beaucoup de t’as réponse

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages