Résultats de 1 à 1 sur 1

Sujet : changer ecran par tactile et rajout usb

Membre
    Inscrit
    24/07/2022
    Genre
    DS3
    Racing THP 202
    Couleur
    Blanc Banquise
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

changer ecran par tactile et rajout usb

Salut,
    dans ma racing, si je me trompe pas j'ai un rt6, écran gps non tactile myway

est ce possible de changer l'écran par un tactile (bien plus simple pour entrer une adresse), si oui dans quel voiture le prendre en occas et est ce qu'il faut reprogrammer avec diagbox, lexia?

je voudrais aussi rajouter une prise usb pour mettre une clé usb, d'apres se que je lis c'est possible en ajoutant une usb box et la programmer avec diagbox
    en annonce si je tape usb box, j'en trouve que pour du renault ou du yatour, sa a une autre nom chez citroen?
    le top serait en plus de remplacer le connecteur type allume cigare qui fait jack par l'autre modele jack et usb, c'est possible?

cette semaine je vais voir des casses pour écran (si vous me confirmer que sa passe), une usb box et cables (je vois que c'est souvent ajouté dans la boite a gants), les baguette plastique sous bas de caisse (mes carbone sont absente et bien trop cher donc sa sera plastique + covering), les toles pare chaleur de l'échappement (les miennes sont absentes et je pense que le levier de vitesse va pas apprécier et sa doit toutes etre les memes), protection plastiques sous moteur (il faut prendre un modele thp ou n'importe quel ds3?) et enfin roue de secours galette si possible sinon une en 16" mais plus lourde!

Merci pour les infos
    Dernière édition par Tony83; 29/08/2022 à 06:44

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages