Bonsoir, bonsoir.

Après une recherche infructueuse sur le forum, histoire de bien ruiné mon pseudo à vie ici, j'ai la honte suprême d'ouvrir le sujet tellement tendancieux à la limite du borderline :

[center:2e6fm68d]
Le Stylo à Pneu[/center:2e6fm68d]

Loin de moi l'idée d'imiter les frères jumeaux Kéké et Jacky, ou d'être un nostalgique des albums de coloriage de mon enfance, mais mes interrogations découlent d'une recherche esthétique alliant sobriété et sportivité.
Au risque de me faire détester par certains ici, je ne suis réellement pas fan des stickers type racing que je trouve un poil ostentatoire. De là m'est venu l'idée du stylo à pneu, un élément qui pourrait rester sobre sur une DS3 de type noire (ou blanche) en permettant de renforcer son allure de sportivité, avant de m'attaquer à la peinture des étriers de freins.

Or, je m'interroge sur la tenue de la chose, la réalisation, et surtout le risque de rater l'effet escompté en ayant un rendu Kéké... Dangereux de se rater sur des 17 pouces.
Je ferais un petit rendu ce week-end sur Toshop afin d'avoir une meilleure idée mais des personnes ont déjà expérimenté cela ?

Merci par avance pour vos réponses.