Vaut mieux rouler avec moins d'huile que trop... Par contre si cette huile a été vidangé et remplacé par de la neuve, y'a comme un problème...
THP 155 Sport Chic - Rouge Rubi / Noir Onyx -New Facelift DS- Phares DS-VISION - AB LEDs -Ligne MILLTEK A.D.N d'X-350 By VONE HLe contenu est caché Tubulures FORGE - Compteur DS PERFO'.HLe contenu est caché
effectivement sur la photo elle semble foncé mais lorsque je regarde à la jauge l'huile est de couleur clair
Ca reste bizarre quand même qu'elle soit aussi foncée... T'ont-il vraiment vidangé ou seulement completé le niveau ???
THP 155 Sport Chic - Rouge Rubi / Noir Onyx -New Facelift DS- Phares DS-VISION - AB LEDs -Ligne MILLTEK A.D.N d'X-350 By VONE HLe contenu est caché Tubulures FORGE - Compteur DS PERFO'.HLe contenu est caché
Je sais pas. Perso toutes les vidanges sont effectuées par le garage et je ne sais pas quelle téchnique ils utilisent ! Et ce que je constate c'est que ça dépasse largement le point maxi de la jauge, quand je la récupère et a tout les coups c'est comme ça..
Vidange complète + cartouche et facture avec précision 4.25 l huile
Elle est bien foncée pour une huile neuve...
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))