Page 2 sur 139 PremièrePremière 12341252102 ... DernièreDernière
Résultats de 16 à 30 sur 2071
    Community manager Avatar de soleron
    Inscrit
    24/03/2010
    Genre
    DS3
    Sport Chic THP 155
    Couleur
    Blanc Banquise / Noir Onyx
    Images
    11
    Mentionné
    1113 Post(s)
    Taggé
    2 Sujet(s)

Re: Une DS4 racing pour 2012!! wou ou!!

d'apres ce que j'ai vu sur le net, il a peu de chance qu'elle soit aussi flashy que la DS3 R, je pense plutot plus sobre au niveau des couleurs et pas forcément de stickers, car ce n'est pas la meme population.

apres certain disent qu'elle sera au alentour de 230 cv, perso je pense qu'elle sera plus vers les 245/260 cv

wait and see

Je la trouve sympa mais sans plus! Elle s'approche trop de la DS3 racing!

Membre Avatar de blacktom71
    Inscrit
    28/01/2010
    Genre
    DS3
    So Chic VTi 120
    Couleur
    Rouge Sanguine / Noir Onyx
    Sticker
    -
    Images
    9
    Mentionné
    49 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

C'est un photoshop donc rien d'officiel

Membre Avatar de J@z
    Inscrit
    24/04/2011
    Genre
    DS3
    Sport Chic HDi 110
    Couleur
    Bleu Belle-Île / Noir Onyx
    Mentionné
    17 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

Citation Envoyé par hedonism
    Elan et Esprit vont être plus chères mais Elise reste un modèle d'entrée de gamme comme l'actuelle

le pb c'est qu'ils ont decidé chez lotus de se reclasser plus haut de gamme! Perso je compte 50-60k mini! Et ça n'a rien de comparable a une DS4 même R qui aura mini 4 vrai places, un coffre pour emmener les enfants en vacances, et surtout qui passera sur les dos d'anes! La DS4 est plutot dans la gamme megane et focus RS

Inscrit
    24/03/2010
    Genre
    DS3
    Sport Chic THP 155
    Couleur
    Images
    11
    Mentionné
    1113 Post(s)
    Taggé
    2 Sujet(s)

moi je dirai que cette DS4 R, sera plutot discrete coté exterieure mais avec quelques appendices comme les retros couleur rouge CITROEN RACING,

je dis ca mais je dis rien

il faudra en tout cas qu'ils l'améliorent énormément, car pour avoir essayé le thp 200 cvx dans la ds4...bah je suis très déçu! la direction est très dure, la position assise est trop haute, le maintien laisse à désirer, accélération...mmmh bof! je comptais l'acheter, bah j'ai vite rebroussé chemin!!

Par ailleurs, il faudrait voir à ce que Citron fasse le tri dans ses vendeurs en concession, car ♥♥♥♥♥♥, je tombe souvent sur des boulets qui soit ne connaissent rien à la voiture (je suis plus renseigné qu'eux) soit c'est des gros cas soc qui t'emmènent en essai, et essaient de t'impressionner en roulant n'importe comment et très mal...
    Xsara 1.9 td...C4 1.6 hdi VTS... C4 2l hdi VTS...DS3 Sport chic Hdi 110...DS3 racing...La consécration HLe contenu est caché

le souci avec une DS4R c'est que si ils la vendent à 40k elle va être hors marché... quand tu compares à une Mégane RS... 35-36 pas plus sinon... :-S
    après j'ai bien le petit shoot de la première page c'est mignon... mais bon... W&S...

Pour sur, la DS4R ce sera une DS4 avec juste jantes plus typés sport, un son plus travaillé et d'autres sorties de pot.. Eventuellement un design trèèèèèès légèrement retravaillé. Question couleure, ce sera très sobre, j'en suis sur.

Ce serait top qu'ils fassent comme Audi font avec les RS4/RS6... Aucune distinction comparé aux modèles classiques si ce n'est le petit logo sur la calandre... Juste un petit R comme sur la DS3R, et c'est parti...
    C4 s'en va, PSA je n'aurai pas, DS3 je n'aurai jamais eu...
    C4 s'en est allé, Mégane IV est arrivée, Mégane IV est déjà repartie. DS3 arrive.
    C'est drôle la vie. HLe contenu est caché

Inscrit
    24/03/2010
    Genre
    DS3
    Sport Chic THP 155
    Couleur
    Images
    11
    Mentionné
    1113 Post(s)
    Taggé
    2 Sujet(s)

Citroen DS4 Racing

Bon a force d'en parler unb peu partout on va finir par faire du HS, et c'est pas le genre de la maison

Alors voila un nouveau topic pour la DS4 R, si un jour elle voit le jour

Citation Envoyé par soleron
    Après investigation, nous avons la confirmation de l’arrivée, d’une DS4 Racing. Bien qu’il fût plus que logique que Citroën ne fasse pas l’impasse sur cette version très sportive de sa nouvelle compacte, nous n’avions pour l’instant aucune info… Mais c’est Sébastien LOEB qui en dévoile la teneur.
    DS4 Racing, pas une hybride…

Les rumeurs portaient sur une DS4 Racing, cumulant le THP 200 au système hybride de PSA (l’HYbrid4). En gros, elle aurait cumulée les 200 chevaux de son moteur essence aux 40 chevaux du moteur électrique placé sur les roues arrière. Le problème, le poids ! Le système hybride aurait fait grimper la masse d’une centaine de kilos… impensable pour une Sportive…
    Pas de moteur BMW…

La dernière rumeur, portait sur l’aide du meilleur motoriste du monde : BMW. On parlait de l’arrivée du dernier 4 cylindres bi-turbo de 2 litres de 235 canassons, déjà présent sur le X1 xDrive28i. Chose improbable, car le coût d’intégration d’un nouveau moteur dans la DS4 est une histoire de plusieurs dizaines de millions d’euros et pour une série vendue à quelques milliers d’exemplaires, l’investissement est bien trop important.
    La solution maison…

En fait notre champion du monde WRC, vient d’annoncer à notre informateur, qu’il venait de finir la mise au point d’un nouveau moteur chez Citroën. Il s’agit du déjà connu 1.6 THP ( 4 cylindres Turbo à injection directe), poussé à plus de 250 chevaux. Des sièges baquet, des jantes extraordinaires, des suspensions optimisées et rabaissées viendront également distinguer cette version Racing des modèles classiques.
    S. Loeb promet que malgré une puissance moyenne pour la catégorie, 265 ch pour la Seat Leon Cupra R et Volkswagen Sciroco R, 270 ch d'une Volkswagen Golf R ou encore 305 ch pour le Ford Focus RS. La DS4 Racing sera la reine de l’efficacité ! en point de mire la reine : Mégane RS…

Source : http://www.larevueautomobile.com/Citroe ... ing_-_2066

Re: Citroen DS4 Racing

la futur remplaçante de la mégane RS sur les autoroutes ?
    Faudra faire entrer les prévenus délicatement à l'arrière pour ne pas leur déchirer la tete sur l'arrète de la porte !
    Ds4 Thp 200/Sm IE 1974/Gsa Tuner 1982
    et bientot une ds3 de nouveau.......

12 mai 2012 :
    Thierry Metroz ,Alexandre Malval,Frederic Soubirou et l equipe du design en demonstration avec C forum
    HLe contenu est caché ... index.html

Membre
    Inscrit
    08/12/2009
    Genre
    DS3
    Cabrio Racing THP 207
    Couleur
    Gris Mat / Noir Onyx
    Mentionné
    189 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

Bonjour à tous,
    Me suis renseigné auprés de l'importateur, mais malheureusement aucune information.
    Par contre, me suis inscrit sur la liste d'attente.
    J'adore ma DS3 Racing, mais me rend compte que j'ai besoin d'un peu plus de place....
    Vous tiens au courant dès que j'ai des news
    Amitiés

Inscrit
    24/03/2010
    Genre
    DS3
    Sport Chic THP 155
    Couleur
    Images
    11
    Mentionné
    1113 Post(s)
    Taggé
    2 Sujet(s)

Ahhhh, frédéric !!!
    Tu vas avoir de la place dans ton garage ?
    Toujours sur le coup ce fred

oui

12 mai 2012 :
    Thierry Metroz ,Alexandre Malval,Frederic Soubirou et l equipe du design en demonstration avec C forum

Inscrit
    24/03/2010
    Genre
    DS3
    Sport Chic THP 155
    Couleur
    Images
    11
    Mentionné
    1113 Post(s)
    Taggé
    2 Sujet(s)

Trop de frederic sur le fofo je parlais de totox lol

tu trouve que j'ai pas le droit d'avoir une ds4 racing
    je retourne sur le forum d'ou je viens à l'instant: m'enfou , tu y es aussi

12 mai 2012 :

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Tags pour ce sujet

Règles des messages