Demain l'annonce de la nouvelle Peugeot 208, en attendant caradisiac à déjà les photos :
http://www.caradisiac.com/photos-articl ... -73802.htm
Pas mal je trouve![]()
Demain l'annonce de la nouvelle Peugeot 208, en attendant caradisiac à déjà les photos :
http://www.caradisiac.com/photos-articl ... -73802.htm
Pas mal je trouve![]()
pas mal oui, mais je trouve qu'elle fait '' Clio'' au premier coup d'oeil !!!
Ce que j'aime beaucoup c'est l'AB derrière comme sur les 206
ça m'avait trop plus sur la mienne
C'est moche lol on dirait une toyota Auris avec du Clio et une pointe d'opel corsa dedans
Mon ancienne DS3 THP155 Blanche toit noir HLe contenu est caché
Mon ancienne DS3 R THP202 Blanche toit gris HLe contenu est caché
Ma 208 GTi By PeugeotSPort Ice Silver HLe contenu est caché
Ma page Facebook HLe contenu est caché
Ma page Flickr HLe contenu est caché
Venez voir nos DS3 et nos Rassos sur notre HLe contenu est caché
a première vue j'aime pas trop surtout la face avant et l'intérieur au croirai une japonaises j'accroche pas .
J'aime bien mis à part l'arrière et l'intérieur. A voir en vrai.
on dirait une japonaise ou une coréenne mais en version française
je trouve ça plutôt moche mais bon chacun ses goûts![]()
en plus je suis d'accord avec fstadou elle fait beaucoup trop "clio"![]()
ecran tactile...ca va donner un coup de vieux au myway...
et ca se trouve....elle aura les xenons en options....![]()
Bonjour à tous,
je trouve qu'à l'avant, en terme de volume, elle ressemble un peu à la nouvelle Yaris.
L'intérieur me rappelle le style intérieur Renault, surtout le volant qui ressemble à celui de la Mégane.
Mais pour se prononcer il faudra la voir en vrai car lessont parfois trompeuses !
ca y est ca m agace...
-led arrieres sur la 208 pas sur la DS3 alors que le concept DS les avait..
-GPS tactile sur 208
-XENONS sur 208 et pas la DS3. rhaaaa, la, ca me manque sur la DS3....en montagne, c est priceless......
toit panoramique prevu, bon, la DS3, ca a un coté confiné sportif, on aime ou pas...mais la 208 peut avoir son toit vitré.....pour ceux qui aiment.
Y a t'il des news d'une version rc ?
Voilà, je pense pareil, la 208 parait déjà plus haut de gamme et mieux finie, mieux équipée que la DS3.Envoyé par vaudou74
A voir en vrai mais moi je la trouve pas mal (pour avoir vu cet aprem plusieurs C4 Aircross, que je trouvais moche, j'ai changé d'avis en le voyant en vrai...!)
Je pense pas qu'on peut réellement dire cela, peut être pour la RCZ et la 508 vis à vis de la C5 mais pour la C4 / DS4 vis à vis de la 308 et la DS5 vis à vis de la 3008 ce n'est pas réellement le cas. En fait c'est la politique du groupe et des dates de sorties des modèles qui font que la qualité et l'équipement s'améliore.
Oui bien sûr mais la C4 est bien finie et bien équipée et elle n'est pas de la gamme DS, ce sera pareil pour les prochaines nouveautés Citroën qu'elles soient de la gamme classique ou pas.
perso, des le depart, l absence de xenons sur la DS3 a ete une faute, je sais pas ce qui s est passé chez citroen a ce niveau la....
maintenant, si il faut attendre la DS3 ph2 pour un "upgrade"......
entre une DS3 sportchic et une 208 Gti (ou THP 150)......je partirai sur une 208, en ce jour precis....meme si j aime bcp le design DS3...elle est censé titiller le premium..et non une voiture dans une gamme classique comme la 208.
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))