Page 3 sur 16 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Résultats de 31 à 45 sur 230
    Membre Avatar de ace3m
    Inscrit
    01/07/2011
    Genre
    DS3
    Ds3 (2016) Performance
    Couleur
    Gris Shark / Noir Onyx
    Sticker
    Perso
    Mentionné
    79 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

Re: DS3 Evolution 2

Je suis d'accord, mais vous vous souvenez de ce qu'il y avait avant la DS et des progrès réalisés depuis très peu de temps!
    S'il y avait certainement de bons produits, faut reconnaitre que le chevron nous a proposé une révolution!
    Ils ne vont pas concurrencer audi ou d'autres d'un simple claquement de doigts!
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Donateur Avatar de Nabaroch
    Inscrit
    25/11/2011
    Genre
    Images
    20
    Mentionné
    276 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

Pas possible sur une voiture aussi petite...
    Tu compares avec des voitures beaucoup plus grandes que nos DS3. Le coffre n'est déjà pas trés grand, imagine si il faut encore y loger une grosse batterie...
    Nabaroch DS3 HWRT-207 HLe contenu est caché

DS3 Evolution 2

L'ax 4x4 que du bonheur sur la neige...
    1ère DS3 vendu (So chic, HDI 92 - Gris Thorium toit Carmen)

2ème DS3 (Sport Chic HDI 112 - Gris Thorium toit et intérieur Fushia)

Membre Avatar de blacktom71
    Inscrit
    28/01/2010
    Genre
    DS3
    So Chic VTi 120
    Couleur
    Rouge Sanguine / Noir Onyx
    Sticker
    -
    Images
    9
    Mentionné
    49 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

Perso tout ce qui est Hybrid ou électrique je zappe, je suis pas près d'en acheter une, sauf si biensur il n'y a plus aucune auto thermique!

Inscrit
    28/01/2010
    Genre
    DS3
    So Chic VTi 120
    Couleur
    Sticker
    -
    Images
    9
    Mentionné
    49 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

Bah je trouverais trouverais autre chose, mais les chariots électriques c'est pas pour moi! Pour moi une bagnole doit avoir des odeurs et faire du bruit.

Membre
    Inscrit
    21/04/2010
    DS3
    Sport Chic THP 155
    Couleur
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

la yaris hybride sort en juin, sans sacrifier au coffre. c est le meme gabarit que la DS3 donc c est possible d avoir une hybride. pour les urbains/peri urbains, c est une bonne alternative.
    DS3 sanguine/noire jantes blanches THP 156
    bandit 600S

Citation Envoyé par Nabaroch
    Pas possible sur une voiture aussi petite...
    Tu compares avec des voitures beaucoup plus grandes que nos DS3. Le coffre n'est déjà pas trés grand, imagine si il faut encore y loger une grosse batterie...
    la yaris Hybrid sort cette année et elle est + petite que la ds3...

fausse excuse
    xTOTO62x

Ma DS3 sportchic HDi 110 Rouge aden / toit blanc / stickers racing VENDUE le 10/11/2012
    HLe contenu est caché
    HLe contenu est caché

Membre Avatar de nemo13127
    Inscrit
    26/11/2011
    Genre
    DS3
    So Chic HDi 90
    Couleur
    Gris Thorium / Blanc Opale
    Images
    86
    Mentionné
    114 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

Citation Envoyé par blacktom71
    Bah je trouverais trouverais autre chose, mais les chariots électriques c'est pas pour moi! Pour moi une bagnole doit avoir des odeurs et faire du bruit.
    Je pense que ton portefeuille te feras changer d’avis ou tu ouvriras les yeux pour réaliser qu'il vaut mieux garder le Pétrole pour des transport comme les avions ou autres que de le gaspiller dans nos moteurs.
    Les dérivés du pétrole sont nombreux et l'être humain au jour d'aujourd'hui ne peut pas imaginer la catastrophe a laquelle il court si cette matière première est manquante.
    Il faut autant que possible l’économiser pour éviter la pénurie.
    A penser comme toi on va tous droit vers le vélo et la marine à voile et fini les avions. Je parle pas des bitumes, des huiles, des textiles, des néoprènes etc etc .....
    Vous allez vous chauffer au bois ? au charbon ? comment faire pour extraire le charbon sans pétrole, ou couper des arbres sans essences ?

Donc l'alternative serait d’économiser cette ressources et d'essayer de s'en servir le moins possible des que l'ont peut la remplacer.

Imaginez le bon en arrière sans pétrole !!!!

Membre Avatar de c4eric
    Inscrit
    22/03/2011
    Genre
    DS3
    Racing THP 202
    Couleur
    Blanc Banquise
    Sticker
    Perso
    Images
    80
    Mentionné
    122 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

Citation Envoyé par vaudou74
    la yaris hybride sort en juin, sans sacrifier au coffre. c est le meme gabarit que la DS3 donc c est possible d avoir une hybride. pour les urbains/peri urbains, c est une bonne alternative.
    Difficile à croire quand on voit que la Toyota Auris Hybride voit son coffre passer de 350 à 297 dm3 à cause des batteries.
    En sachant que le coffre d'une Yaris standard tourne à 286 dm3, j'ai bien peur que sa capacité souffre au passage à l'hybride.

Membre Avatar de raphoux01
    Inscrit
    19/12/2010
    Genre
    DS3
    Sport Chic THP 155
    Couleur
    Blanc Banquise / Noir Onyx
    Images
    21
    Mentionné
    221 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

Dessous les sièges arrières pour réchauffer les fesses des enfants !!!

Membre
    Inscrit
    21/04/2010
    DS3
    Sport Chic THP 155
    Couleur
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

"Grâce à la réduction de chaque composante du HSD ainsi qu'à l'installation du réservoir d'essence et de la batterie moins imposante sous la banquette arrière, la Yaris Hybride offre la même habitabilité et le même volume de rangement (286 litres) de la version standard."
    DS3 sanguine/noire jantes blanches THP 156
    bandit 600S

Membre Avatar de ace3m
    Inscrit
    01/07/2011
    Genre
    DS3
    Ds3 (2016) Performance
    Couleur
    Gris Shark / Noir Onyx
    Sticker
    Perso
    Mentionné
    79 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

Citation Envoyé par nemo13127
    Je pense que ton portefeuille te feras changer d’avis ou tu ouvriras les yeux pour réaliser qu'il vaut mieux garder le Pétrole pour des transport comme les avions ou autres que de le gaspiller dans nos moteurs.
    Les dérivés du pétrole sont nombreux et l'être humain au jour d'aujourd'hui ne peut pas imaginer la catastrophe a laquelle il court si cette matière première est manquante.
    A penser comme toi on va tous droit vers le vélo et la marine à voile et fini les avions. Je parle pas des bitumes, des huiles, des textiles, des néoprènes etc etc .....
    Vous allez vous chauffer au bois ? au charbon ? comment faire pour extraire le charbon sans pétrole, ou couper des arbres sans essences ?

Donc l'alternative serait d’économiser cette ressources et d'essayer de s'en servir le moins possible des que l'ont peut la remplacer.

Je pense qu'il veut parler du moteur à explosion!
    Si l'on se donnait les moyens et que ce soit les pétroliers qui changent de job, des solutions alternatives existeraient... et notre plaisir serait préservé....
    Je ne lis pas dans le marc de café mais, hormis dans des véhicules à l'utilisation spécifique je ne vois pas l'avenir dans la bagnole électrique. Je ne vois pas les états créer de nouvelles centrales pour produire toute l'électricité dont on aurait besoin! Y a qu'à voir, un simple coup de froid et on est obligé d'importer de l'électricité!
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Inscrit
    28/01/2010
    Genre
    DS3
    So Chic VTi 120
    Couleur
    Sticker
    -
    Images
    9
    Mentionné
    49 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

C'est bien de ça que je parlais

Membre
    Inscrit
    11/04/2010
    Genre
    En Flandres....ou à Paris ....quand ce n'est pas quelque part en France.
    DS3
    Sport Chic e-HDi 110
    Couleur
    Rouge Sanguine / Blanc Opale
    Mentionné
    67 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

Citation Envoyé par ace3m
    Citation Envoyé par nemo13127

Je pense qu'il veut parler du moteur à explosion!
    Si l'on se donnait les moyens et que ce soit les pétroliers qui changent de job, des solutions alternatives existeraient... et notre plaisir serait préservé....
    Je ne lis pas dans le marc de café mais, hormis dans des véhicules à l'utilisation spécifique je ne vois pas l'avenir dans la bagnole électrique. Je ne vois pas les états créer de nouvelles centrales pour produire toute l'électricité dont on aurait besoin! Y a qu'à voir, un simple coup de froid et on est obligé d'importer de l'électricité!
    Petite mise au point, le coup de froid a imposé à l'état français l'achat d'électricité à l'étranger car d'une part une partie faible des systèmes de production d'électricité française n'était pas disponible à ce moment là (fortuits et maintenance), et que d'autre part, nous y sommes obligés par l'union européenne à partir du moment où on en vend aux autres états membres (merci Maastritch). EDF a vendu en 2011 pour 360 millions d'euros d'électricité à l'Allemagne après la décision du siècle de Mme Merkel d'arrêter le nucléaire. Donc pour en revenir au sujet principal, l'automobile, si on veut rouler à l'électricité, il faudra comme cela l'a déjà été dit développer le réseau d'alimentation. Mais un autre problème ce pose, les français sont en grande majorité contre le nucléaire et souhaite la fermeture des CNPE (no comment pour ma part) mais ils ne veulent pas d'éoliennes dans leur jardin, veulent avoir la climatisation dans leur bureau, l'électricité pas chère et se chauffent tous à l'électricité. Et si on leur dit que l'on va devoir construire un peu partout des centrales thermiques, ça sera le drame. Faut être clair, nous n'avons ni charbon ni gaz ni pétrole, nous ne serons pas en mesure d'acheter au meilleur prix ces ressources, il y a les chinois et les américains sur la liste des acheteurs, clients bien plus important aux yeux des pays producteurs de ces matières premières. Donc la voiture électrique en france, ouais.....

Pour en revenir au sujet principal de ce topic, quand PSA lance un nouveau modèle sur une chaîne de fabrication accueillant déjà un véhicule du groupe, celui ci est en général restylé (207-C3, 308-C4 entre autres) notre DS3 subira la même chose, et a fortiori, recevoir des équipements similaires à la 208 afin de réduire le nombre de pièces en ligne (c'est déjà le cas des sièges cuir donc pourquoi pas le GPS tactile, les rétros à clignotants intégré, la climatisation bizone, les commodos derrière le volant modifiés, les vitres automatiques) en revanche, je pense qu'ils toucheront peu à la ligne (comme elle se vend très bien ainsi) donc pour le toit panoramique, je crois que c'est pas la peine d'y penser et puis les biens pensants du marketing répondront "eh bien pour ça, vous avez le decouvrable.... "

Membre Avatar de minupinu17
    Inscrit
    12/06/2011
    Genre
    Images
    11
    Mentionné
    24 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

Vous avez vu les feux diurne à LED qui équipent la nouvelle 508 ??

c'est très proche des nôtres avec 3 rangées , je trouve ça magnifique

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))