Non ce n'est pas compatible plug and play car les couronnes de différentiel sont différentes (tailles et nombre de dents ) ..
Donc même problématique que la 308 Gti
En plus le torsen de la perfo à un plus faible tarage que la 308 gti donc moins bien !
j’arrête le HS du différentiel Torsen, on aura tout le temps et la place d'en parler sur mon POST !
Super prix sur les Michelin PSS en 215/40 R18 (pour les Racing) !
https://www.1001pneus.fr/Pneus/17669...-TOURISME.html
133 Euros le pneu.
Je partage l'info !
Merci de ton info![]()
perso après avoir essayer les PSS et les PS4 sur la même la voiture.
les PS4 sont un cran au dessus perso ... rien que le fait d'être largement au dessus sur l'eau il est a un poil près identique sur le Sec![]()
pourtant j'ai un conduite très agressive![]()
Oui mais bon ... on me dit toujours ... a quoi ça sert d'acheter une tel voiture pour les chaussé de pneus pourri ...
on me dit aussi tu as les moyens pour une t'elle voiture donc faut la chaussée de pneus qui lui vaut bien![]()
Nan mais clairement le prix des PS4 et abuser ... maison sérieusement
j'ai rouler deux trois racing avec toutes une autre marque et sérieusement deux marques m'ont bluffé
les PS4 et les Yoko ... j'ai été déçu des bridg et des pirreli![]()
Personne pour m'envoyer les photos des Michelin PS4 sur des jantes 17" Bellones diamantées ?
J'aimerai vraiment voir le bourrelet de protection sur ces pneus.
Bonjour,
J'ai effectivement des PS4 sur des 17 pouces bellones.
Et ce sont effectivement d'excellents pneumatiques, que ce soit sur sec et sur routes même détrempées.
Il aimerait une photo de la jante avec pneus pour voir le bourrelet du pneu![]()
Oui, car certain pneu ne protège pas du tout la jante : donc rayure même à 1 km/h sur un léger frottement.![]()
@Harald voici la photo de moog![]()
mercii![]()
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))