Hello à tous,
Est-ce que quelqu'un a déjà monté les Firestone Roadhawk ?
Ils ont l'air bien côté, et sont équipés de renfort de protection de jantes.
https://www.idealo.fr/prix/200002853...0-r18-89y.html
Hello à tous,
Est-ce que quelqu'un a déjà monté les Firestone Roadhawk ?
Ils ont l'air bien côté, et sont équipés de renfort de protection de jantes.
https://www.idealo.fr/prix/200002853...0-r18-89y.html
Bonsoir, essai de ces pneus sur une Performance, en attendant les retours....
![]()
J'ai des Pilot Sport et même si je ne suis pas du genre à conduire sportivement, je trouve la voiture équilibrée et rassurante. Je prendrai sûrement les même quand il faudra changer, parce que la relative raideur de la suspension me fait craindre pour d'éventuelles pertes d'adhérence sur le bosselé ou dégradé avec des pneus moins performants...
Quelqu’un a déjà monté ce pneu ? Qu’en pensez vous
Pneu falken ziex ze310 écorun
Dernière édition par Tony83; 27/02/2022 à 07:21
Le nouveau Michelin Pilot Sport 5 est disponible pour nos DS3 en 17’’ et 18’’
Argh mais pas en 20
Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk
Bonsoir,
Pour les pneus été, j'ai toyo proxes sport TR1 et pour l'hiver toto proxes sport.
Hankook Ventus V12 Evo2 K120 - 215/45r17
Cést bon et a bon prix.
Un peu plus de 1000 km effectués avec tout type de conduite (un tout petit peu de ville, de la route, de l’autoroute et pas mal de cols) sur route sèche uniquement.
Je les trouve un peu mieux que les Michelin PS4 qu’ils remplacent, mais aussi un peu plus bruyants.
Bref, vous pouvez en acheter![]()
Je suis parti sur des GoodYear Eagle F1 Asymetric 6, un poil moins cher que les PS5 (-20€/pneu) et de bons retours de performance. Après les PS4, le profil arrondi des GY fait moins kart, il faut dire que michelin a assuré coté look sur le PS.
Que de la ville pour l'instant, le pneu est plus souple au ressenti, un peu moins bruyant également. Niveau conso, il est annoncé un peu mieux aussi.
Bref c'est en cours de test, on verra dans les virolos et sur l'humide si ça peut tenir la dragée à du PS4.
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))