Peugeot vient de publier les photos du nouveau RCZ restylé prévu pour le 1er trimestre 2013.
Personnellement il m'a fallu un petit temps d'adaptation avec cette nouvelle calandre, mais j'aime beaucoup
![]()
Peugeot vient de publier les photos du nouveau RCZ restylé prévu pour le 1er trimestre 2013.
Personnellement il m'a fallu un petit temps d'adaptation avec cette nouvelle calandre, mais j'aime beaucoup
![]()
Et les photos non-officielles (je crois) du modèle R avec le nouveau THP 260cv
![]()
Quelle ♥♥♥♥♥♥! Je la trouve, enfin, parfaite! Je n'étais pas fan de la face avant de la première... Là c'est... Splendide!
Merci Barney!![]()
Jusqu'à maintenant j'aimais bien l'arrière mais pas trop l'avant et il faut avouer que ce restylage est parfait!
Je la trouvais pas belle moi non plus mais finalement après quelques heures j'apprécie. Par contre je sais pas pourquoi mais l'avant me fait penser à la (magnifique) 406 Coupé.![]()
la calandre ( le haut ) me chagrine un peu quand même, mais c'est vrai qu'il est plus joli que l'ancien et surtout la version R prévu, sa fait plaisir !!
Elle est juste superbe, magnifique, sublime, parfaite, splendide, extrêmement somptueuse
![]()
ba dis rien alors![]()
Si sije trouverai le terme exacte
![]()
![]()
La calandre du bas devant ressemble grandement a celle de la megane Rs a mon gout....
Envoyé depuis mon HTC Desire HD avec Tapatalk
C'est juste mon avis ^^
oui ce qui lui va très bien en revanche la calandre du haut bof quoi ...Envoyé par xios666
J attends de voir la bete en vrai ^^
Mais j aimais bien déjà le style.
http://www.caradisiac.com/Mondial-2012- ... -80944.htm
une boite auto 6 rapports prévu pour le RCZ ont progresse chez PSA, ils ont enfin compris qu'il fallait allez titiller les allemands bien
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))