Eh oui, par curiosité regarde les tutos et surtout le post sur la fiabilisation du THP
@jbgallet
L'équipe DS3Spirit a écrit:
Sois le bienvenu, n'oublies pas de passer par la case de présentation : Créer ma présentation
Merci pour les infos.
J'étais contre à l'idée d'avoir un THP auparavant, mais comme les DS3 m'interessaient, je m'étais renseigné via ton sujet. Grâce à toi, j'ai pu acheter une DS3 avec les défauts corrigés, c'était mon impératif.
Bonjour C'est quoi une ds 3 avec les défauts corrigés Est-ce que tu peux nous en dire un peu plus. Je te remercie
Oui, car pour moi le thp 156, à part les couples avec le serrage plus fort et le dernier tendeur, cela n'empechera pas un probleme de distrib tot ou tard.
Une mine d’information ici merci pour tout
Malheureusement, rien n'empêchera de toutes facons l'encraseement des soupapes sur un moteur à injection directe, et notamment le THP avec sa recirculation des vapeurs d'huiles pourrie... A part évacuer tout ça à l'extérieur comme certains l'ont fait, mais adieu l'écologie...
Envoyé de mon SM-N9860 en utilisant Tapatalk
THP 155 Sport Chic - Rouge Rubi / Noir Onyx -New Facelift DS- Phares DS-VISION - AB LEDs -Ligne MILLTEK A.D.N d'X-350 By VONE HLe contenu est caché Tubulures FORGE - Compteur DS PERFO'.HLe contenu est caché
De toute façon entre rejeter un peu des vapeurs d'huile à l'extérieur ou faire changer ton moteur par un neuf, je ne sais pas ce qui est le plus écolo ... (#bilancarbone).
En tout cas pour mes finances... le choix est simple !
Et même avec un rejet complet des vapeurs d'huile à l'extérieur, les soupapes semblent encore s'encrasser un peu sur THP.
C'est mieux mais loin d’être parfait.
Dernière édition par zwitterion; 25/11/2020 à 16:40
Rien ne sert de courir, mieux vaut roulez en Racing. HLe contenu est caché
THP 155 Sport Chic - Rouge Rubi / Noir Onyx -New Facelift DS- Phares DS-VISION - AB LEDs -Ligne MILLTEK A.D.N d'X-350 By VONE HLe contenu est caché Tubulures FORGE - Compteur DS PERFO'.HLe contenu est caché
La coquille de noix a encore de beaux jours devant elle...
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))