Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Résultats de 16 à 23 sur 23
    Membre
    Inscrit
    11/04/2010
    Genre
    En Flandres....ou à Paris ....quand ce n'est pas quelque part en France.
    DS3
    Sport Chic e-HDi 110
    Couleur
    Rouge Sanguine / Blanc Opale
    Mentionné
    67 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

Re : Après la DS3, voici la DS4

Je souhaiterais juste rajouter que lorsque tu apportes ta DS en concession, elle doit t'être rendue propre (donc lavée) et que l'on doit te proposer une voiture de prêt de game équivalente.
    Le meilleur ennemi de Citroën, de PSA en général, c'est son SAV. Et pourtant, il y a pire ailleurs.

Membre
    Inscrit
    01/04/2012
    Genre
    DS3
    Sport Chic e-HDi 110
    Couleur
    Noir Obsidien / Blanc Opale
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

Citation Envoyé par Alex59 Voir le message
    Je souhaiterais juste rajouter que lorsque tu apportes ta DS en concession, elle doit t'être rendue propre (donc lavée) et que l'on doit te proposer une voiture de prêt de game équivalente.
    Le meilleur ennemi de Citroën, de PSA en général, c'est son SAV. Et pourtant, il y a pire ailleurs.
    Oui justement, je le sais bien mais pour le lavage, il aurait pu, soit prévenir, soit ne pas le faire avec des rouleaux d'une qualité déplorable :/
    Et pour le véhicule de gamme équivalente, c'est clair que je trouve çà honteux.. mes expériences en C1 m'ont traumatisé (^^)
    Le SAV chez Citroen est une vraie horreur, j'ai tout de même fait 3 concessions différentes. Je croise les doigts pour que la DS4 n'y aille que pour les révisions

Membre
    Inscrit
    01/04/2012
    Genre
    DS3
    Sport Chic e-HDi 110
    Couleur
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

Citation Envoyé par Alex59 Voir le message
    Oui justement, je le sais bien mais pour le lavage, il aurait pu, soit prévenir, soit ne pas le faire avec des rouleaux d'une qualité déplorable :/
    Et pour le véhicule de gamme équivalente, c'est clair que je trouve çà honteux.. mes expériences en C1 m'ont traumatisées (^^)
    Le SAV chez Citroen est une vraie horreur, j'ai tout de même fait 3 concessions différentes. Je croise les doigts pour que la DS4 n'y aille que pour les révisions

De ce que tu en décris, la prise en charge de tes soucis n'a pas été pas très professionnelle, y compris l'entretien courant (changement disques+plaquettes à 40.000 km ... )

Même si la voiture de courtoisie n'est pas une obligation systématique en après-vente, c'est un service qui s'impose dans certains cas et qui demande aussi d'être sérieux, sinon autant ne pas proposer une voiture de prêt.

S'agissant du lavage gratuit, on aurait dû t'avertir (parfois c'est coché sur l'ordre de réparation) et au besoin tu précisais que tu refusais le rouleau (d'habitude c'est fait au jet haute pression).

Le plus dur, ça devient non pas de trouver une auto dans laquelle on a confiance mais plutôt de trouver un vrai professionnel de l'après vente auto ...
    Will, tu as tout dit, çà me déçoit que Citroen ne tente pas d'assurer un service "Premium" en adéquation avec ses DS au niveau de la concurrence.

Inscrit
    04/05/2011
    DS3
    Racing THP 202
    Couleur
    Blanc Banquise / Gris
    Images
    1
    Mentionné
    453 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

Tu as testé 3 concessions, tu peux tenter d'aller chez un agent.

Un agent n'a pas forcément la voiture de courtoisie haut de gamme à proposer mais s'il est sérieux et prévenu à l'avance, il trouve souvent des solutions plus rapidement, surtout avec les clients fidèles à la marque et à son garage.

http://www.ds3spirit.com/showthread....rage+confiance
    Life is too short not to

Membre
    Inscrit
    01/04/2012
    Genre
    DS3
    Sport Chic e-HDi 110
    Couleur
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

Allez encore une dizaine de jours avant l'arrivée de la DS4
    Mais une dizaine de jours avant le départ de la DS3

Pour la petite histoire, j'ai une la très mauvaise surprise de retrouver ma DS3 rayé jeudi dernier, acte de vandalisme qui me coute donc 450€ de réparation Je hais ces gens.. Il semble y avoir un "merdeux" dans la ville où je travaille. Il s'en est pris à une mini et une polo neuves de mes collègues... HONTEUX ce comportement.. et l'assurance me comptant une franchise de 500€.. du coup tout pour ma poche :/
    J'ai déposé plainte mais cela ne fera surement rien..
    J'ai peur pour la DS4 :/

Membre
    Inscrit
    01/04/2012
    Genre
    DS3
    Sport Chic e-HDi 110
    Couleur
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

Petite mise à jour:

La Ds3 est partie vivre sa nouvelle vie dans le département voisin.

Grosse journée chargée: récupération de la Ds3 suite à la réparation de carrosserie et vente une heure après. Un petit quelque chose de la voir partir avec une autre personne mais je sais que ce nouveau conducteur en prendra soin

Le vendredi, j'ai alterné plusieurs véhicules de ce fait ^^ : C3 Essence / DS3 HDi / Fabia Essence / 2oo8 HDi jusque vendredi prochain.
    Et si tout se passe bien, ce qui ne semble pas être le cas grâce à GEFCO (transporteur PSA) qui n'a pas voulu prendre ma DS4 ce vendredi pour le transport, j'aurais normalement ma DS4 ce vendredi 27/06. Mon mandataire fait le maximum pour que la DS arrive à la date prévu.

Concernant la 2oo8, je suis assez surpris car je n'aime pas la 2o8 mais je dois avoué que certains détails sont sympathiques (et d'autres non^^):

+:
    - Éclairage intérieur blanc, tellement exceptionnel sur les véhicules PSA il y a encore 2 ans
    - le GPS est pas mauvais du tout avec lecture des rues et zoom sur les intersections, points d’intérêts etc
    - Malgré le poids, la voiture à de la pêche (1.6HDI 110)
    - Des petits rangements astucieux
    - Le support des iphones, streaming etc, 2 prises usb

-:
    - Ecran Tactile, je n'aime toujoursz pas cette obsession dutactile dans les voitures: écran qui se salit () mais surtout dangereux pour la conduite
    - Position de consuite: le mini volant, je confirme, je n'aime pas. Et j'ai du mal à faire attention au compteur de vitesse de par sa position. Heureusement, il y a l'affichage numérique au centre
    - Qualité de finition, bon c'est du PSA et pas du haut de gamme non plus.
    - Les plastiques brillants, quel horreur pour l'entretien et les traces
    - Des roues de 15", sérieusement?
    - Le lecteur de CD dans la boite à gant?! Au moins, il est au frais MDR

Membre
    Inscrit
    01/04/2012
    Genre
    DS3
    Sport Chic e-HDi 110
    Couleur
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

DEMAIN !

Après énormément de rebondissement, merci la SNCF et ses grèves qui ont entrainés des blocages de trains de véhicules... Toujours les même qui bloquent le pays..

Enfin, mon mandataire et la concession Citroen de Belgique a fait le nécessaire pour débloquer ma Ds4 en extra prioritaire et donc bravo à eux A peine descendue du train, elle va directement en concession

Webmaster Avatar de toka
    Inscrit
    01/03/2010
    Genre
    DS3
    Ds3 (2016) Executive PureTech 82 BVM
    Couleur
    Blanc Banquise
    Sticker
    Perso
    Images
    436
    Mentionné
    1036 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)
    Billets
    12

On attend les photos dès que tu l'as
    Mon ancienne DS3 THP155 Blanche toit noir HLe contenu est caché
    Mon ancienne DS3 R THP202 Blanche toit gris HLe contenu est caché
    Ma 208 GTi By PeugeotSPort Ice Silver HLe contenu est caché
    Ma page Facebook HLe contenu est caché
    Ma page Flickr HLe contenu est caché

Venez voir nos DS3 et nos Rassos sur notre HLe contenu est caché

HLe contenu est caché 1.swf" type="application/x-shockwave-flash" width="550" height="100">

1 membre(s) sur 1 aime(nt) ce post.

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages