Envoyé par
sandgil
Bonjour à tous,
Citoën France devrait sortir une quinzaine de DS3 racing en avant première pour une livraison en mars/avril 2011 au lieu de septembre 2011! ca fait long à attendre. ..
Les succursales ont contacté les concessions pour identifier les clients réellement intéressés afin d'effectuer un tirage au sort pour cette première livraison. Les "privilégiés devront effectuer une préréservation dune DS3 racing qui ne sera validée qu'à leur demande et après le salon de paris pour lequel ils recevront deux entrées gratuites pour voir de visu leur futur jouet. Si le véhicule ne correspond pas à leurs attentes, le bon de préréservation sera annulé sans diificulté.
Personnellement je viens de remplir le bon de commande car j'ai été tiré au sort pour la Région Centre. Le véhicule était superbe avec la couleur gris anthracite et orange. La version définitive est noire d'ou mon hésitation et un aller/retour indispensable au salon.
Pour info, je suis Propriétaire depuis fin mars d'une DS3 150sport chic jaune toit noir, intérieur jaune dont je suis enchanté . Ma plus grosse difficulté sera de la vendre car c'est le jouet de mon épouse!
Si nous validons le bon de commande de la racing, elle sera en vente dès le mois prochain et disponible immédiatement. Neuve ( la voiture, pas ma femme!) car c'est un deuxième véhicule, elle n'a que 5300kms. Avis aux amateurs qui n'ont pas la patience d'attendre 4 mois la livraison.
Gil