Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 15 sur 27

Sujet : pneu neige

jeff
    Invité

pneu neige

Bonjours,

j'ai un petit probleme, je vais devoir changer mes pneu dans 1 mois, pour mettre les neiges, et j'aimerais savoir quel taille je peux mettre sur ma DS3 sport chic 112ch, car on ma dit que c'etait pas possible de mettre du 15'' car j'ai encore mes jante hiver de la 207 en 15''
    merci d'avance

Membre
    Inscrit
    21/04/2010
    DS3
    Sport Chic THP 155
    Couleur
    Rouge Sanguine / Noir Onyx
    Mentionné
    1 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

Re: pneu neige

y a deja un sujet sur les pneu neige pour les THP.
    normalement c est 16" minimum sur les 112 et les THP, faut voir , soit 16 soit 17", on a pas trop de reponses officielles....
    DS3 sanguine/noire jantes blanches THP 156
    bandit 600S

tu fais ce que tu veux, faut juste pas se faire prendre, pour moi du 15" ça passe , ou tu déménages!!!

apres respecte le Dévelopement du pneu du peux descendre d'un indice de charge
    "En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

Et quand ta un carton faut pas que ton assurance se penche sur tes pneus sinon elle déclarera ton véhicule non conforme et refusera la moindre indemnisation pour toi et pour autrui donc c'est toi qui payera. Si tu restes dans les normes constructeur dans ce cas la pas de problème, après chacun fait ce qu'il veut mais au moins tes au courant.

Membre
    Inscrit
    27/03/2010
    Rumilly (entre 2 lacs: Annecy et Aix les bains)
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

Pour ma part j'ai monté des dunlop sp winter sport 3D en 195 55 16 87 H pour ma 112 hdi sur jante alu citroen
    DS 3Sport Chic 112 HDI noire carmen, pack select confort
    Une DS3 ........ what else !!!!!

Pour moi,
    Ce sera des CONTINENTAL CONTIWINTERCONTACT TS 810 SPORT 195/55/16 87H d'occaz sur des Valongas neuves d'occaz.
    DS3 1.6HDI 92Ch Airdream SoChic Noir/Blanc livrée fin Juin.
    Liège - Belgique

Pour ma part j'ai un devis pour des michelin Alpin A4 en 195 / 55 / 16 87H à 126euros/pneu.
    J'envisage de mettre des jantes tôles + enjoliveurs Nuclear Citroen.
    DS3 Sport Chic HDI 112ch - Noir/Blanc // Commandé 31/03 => Livraison effective 26/07
    HLe contenu est caché

Première DS: DS3 THP 156cv Sport Chic BVM6
    Deuxième DS: DS3 e-HDi 112cv Sport Chic BVM6

oups .... Il faudrait fusionner les deux topic
    DS3 Sport Chic HDI 112ch - Noir/Blanc // Commandé 31/03 => Livraison effective 26/07
    HLe contenu est caché

Membre
    Inscrit
    27/03/2010
    Rumilly (entre 2 lacs: Annecy et Aix les bains)
    Mentionné
    0 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

Citation Envoyé par Pierro67
    Pour ma part j'ai un devis pour des michelin Alpin A4 en 195 / 55 / 16 87H à 126euros/pneu.
    J'envisage de mettre des jantes tôles + enjoliveurs Nuclear Citroen.

Tu as vu le prix des enjoliveurs nuclear chez citron 50€/p et 44€/p chez Auch plus le prix d'une jante tole qui doit avoisiné les 45/50€, à ce prix là on a une jante alu valonga, c celle de la C3 (92.95€/p chez auch et 109.35 chez citroen) + les 16 ecrous de jantes toles, enfin c toi qui vois^^
    Aux prix des enjoliveurs faut pas se les faire piquer ou les perdre, c pour çà sur mon ancienne 307 j'avais juste les jantes toles, un collègue sur la sienne avait mis des rilsan en plus pour ne pas se les faire toper !!!
    DS 3Sport Chic 112 HDI noire carmen, pack select confort
    Une DS3 ........ what else !!!!!

jeff
    Invité

jante tole en 16'' commander et pneu neige bridgestone Blizzak LM30 commander chez popgom site pas chere moin chere que 123pneu

Je viens de commander les Goodyear ULTRAGRIP 7+ en 195/55 R16 87H
    380€ TTC FDP inclus
    Première DS: DS3 THP 156cv Sport Chic BVM6
    Deuxième DS: DS3 e-HDi 112cv Sport Chic BVM6

jeff
    Invité

je suis a 12 eur de plus avec la pose pour les bridg's, je vais voir comment ils reagissent cet hiver car j'ai toujours roulé dunlop ou pirelli, juste deçu de pirelli

Membre Avatar de ced
    Inscrit
    18/03/2010
    DS3
    Racing THP 207
    Couleur
    Blanc Banquise
    Sticker
    Plane
    Mentionné
    4 Post(s)
    Taggé
    0 Sujet(s)

Pour ma part je suis aussi en Bridgestone LM 30 195/55/16-87H et ben comment dire après 800km je suis vraiment très très déçu de ces pneus , la voiture est super instable comme si les flancs étaient trop souples (monte pourtant recommandé par Citroën Suisse), lors de gros freinages sur le sec la voiture part dans tous les sens et sur le mouillé , j'ai eut la peur de ma vie ma DS est partis fortement à droite comme si le pneu était sous-gonflé pourtant il n'en est rien...

Je suis d'ailleurs passé chez le CC ce soir pour lui faire part de mon problème , il vont appelé demain pour voir ce qu'ils peuvent faire....

J'arrive pas à comprendre pourquoi la C3 elle est montée en Michelin Aplin A4 et la ds3 plus sportive en Bridgestone...

Autant la monte été me donne entière satisfaction autant la monte hiver ça fait peur ...

Enfin pour ma part si vous pouvez éviter cette monte et prendre autre chose faites-le...
    White Racing Team

moi je me suis renseigné du coté du service client citroen et au près de différente concession et on ne peut pas changer la monte d'origine sans faire sauté la garanti donc certainement l'assurance! voici le mail du service client:

Monsieur,

Nous vous confirmons les termes de notre message téléphonique de ce jour.

Toute modification du véhicule en dehors de sa configuration dorigine peut entrainer des réserves sur la Garantie Contractuelle Constructeur.

Pour de plus amples explications, nous vous invitons à vous rapprocher de votre Réparateur Agréé CITROËN.

Restant à votre disposition, nous vous prions dagréé, Monsieur, nos sincères salutations.

Alexandra WETTLING
    Responsable Clientèle
    01 58 79 ** **

donc j'ai essayé de me renseigné pour des pneus neige en 205/45 r17 et sur internet il y a pas grand chose!! chez citroen ils m'ont proposé des michelin pour environ 300e le pneu!!
    donc j'y prendrais pas la bas, ça c'est sur!!!
    DS3 HDI 112ch sport chic, rouge aden, toit blanc, jantes blanches, pack cuir lama et pack select confort Myway HLe contenu est caché

Informations du sujet

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))